| Pour les amateurs de données et de stats... | |
|
+3PerversPépère AtomicGPS 1clickdown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 11:13 | |
| Comme il y a des stats pour tout maintenant... Le premier condom intelligent au monde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il permet de mesurer le nombre et même la vélocité des mouvements du bassin lors d'une séance donnée. Il calcule aussi les calories brûlées et la durée des ébats.
Les statistiques sont ensuite transmises par Bluetooth et enregistrées dans une application dédiée pour téléphone intelligent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous pouvez toujours comparer vos données avec celles de vos amis... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 11:25 | |
| - canoe.ca a écrit:
- C'est un anneau ajustable et réutilisable destiné à être porté autour du pénis, sous un condom.
Ouff, réutilisable... J'ai hâte d'en voir passé usagé sur Kijiji... ...Je ne suis pas le premier proprio, mais à première vue l'ancien proprio semble s'en avoir peu servi (moins de 5000 strokes). Jamais fais de "hors-route" avec, sinon toujours bien entretenu et lavé. Pas de maladies connu... |
|
| |
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 11:26 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 11:32 | |
| ESPÉRONS QU'IL N'A PAS UNE BATTERIE GENRE COCK RING MANUFACTURÉE EN CHINE OU EN CORÉE CHEZ LES FOURNISSEURS DE ... SAMSUNG... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4185 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 13:48 | |
| J'sais pas s'ils on mon size... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 13:59 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'sais pas s'ils on mon size...
Bleu9mm X-Small? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 14:10 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 14:22 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'sais pas s'ils on mon size...
Bleu9mm SAE? Ah oui, j'oubliais. T'es dans le métrique. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de données et de stats... Mar 7 Mar 2017 - 16:25 | |
| Dans le "Ma Trique"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Pour les amateurs de données et de stats... | |
|