| Si cher | |
|
+5270 wsm Techman Long Branch DT741 grandchef 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 16:20 | |
| Je remarques des carabines "very expensive use " ds site lespac a vendre pourquoi ? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 16:59 | |
| ?
1-Marché libre alors le monde peuvent afficher des prix ridicules et;
2-Y ont payé trop cher en achetant au quebec alors y revendent trop cher.
Toujours drole de voir des usagées vendu pour le prix du neuf
|
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 16:59 | |
| Y a le prix de l'annonce aussi ... |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 17:04 | |
| - DT741 a écrit:
- ?
Exactement! À moins que le gars n'est pas tiré du tout, que tu le connais, et qu'il est légèrement inférieur au meilleure prix neuf du Canada, cela n'en vaut vraiment pas la peine d'acheter de lui. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 17:30 | |
| - DT741 a écrit:
- ?
+1 |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 17:31 | |
| Quand pronature vend des cz75 shadow à 1200 +15% sa fuck le marché de l'usager dison...... |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Si cher Sam 11 Mar 2017 - 23:53 | |
| en même temps une arme use perd pas tant de valeur. pis sa changera pas bin bin.
sa garde un certain seuil de value. mais en effet certaines armes sont trop cher et elles restent longtemps en vente aussi |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Si cher Dim 12 Mar 2017 - 7:11 | |
| . Y'a toujours aussi le fait du fameux " Négociable " ... les prix sont BOOSTER car le vendeur sait qu'il vas se faire " bargainner " Le vendeur qui veux 200 vas demander 300 en espèrant avoir un peu plus que son 200 ... C'est rendu comme en République Dominicaine. Si les vendeurs demandait un bon prix raisonnable un point c'est tout , la dynamique ne serait pas la même. Et lorsque quelqu'un offre un prix diminué extreme dans l'autre sens .... disons 100 $ sur notre exemple , Ben le vendeur devient Frustré. Je n'aime pas ces genres de transactions ridicules de vendeurs qui vont a la pêche au plus offrant. . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Si cher Dim 12 Mar 2017 - 7:48 | |
| Moi je pense que la nego fait partie de la transaction. Dans tous se que je met sur les pacs et/ou sur Kijiji ou dans tous se que j'achete il y a la negociation. En passant pu jamais les pacs
J'ai rarement acheté ou vendu aux prix demandé sauf que quand je pense que le prix est déja trop bas.
Mais contrairement a beaucoup de monde sur EP qu'on dirait qu ils n'aiment pas ça, moi j'ai toujours été satifait, du prix de se que j'ai vendu et acheté et je me souviens pas de qqu qui a été en c****. |
|
| |
| Si cher | |
|