| Photos sur Extreme precision non disponible | |
|
+5killick Reaper Bleu9mm gunguru panamared 9 participants |
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Photos sur Extreme precision non disponible Lun 13 Mar 2017 - 21:37 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir un truc. Il y a des super de post sur le forum et quand il datent un peu, je ne vois pas de photos.. je vois seulement un petit chat à la place!!! Est-ce que c'est comme ca aussi pour vous? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Lun 13 Mar 2017 - 21:42 | |
| un chat?????????
Ah, je vois, c'est si la photo est retirée de photobucket.
C'est 3 choix:
a) la personne à retiré ses photos sans savoir qu'il brisait les liens car les photos proviennent d'un autre site... b) la personne à fait du ménage, mais ne se souvenais qu'elle avait des posts qui y faisait référence c) la personne est une frustrée qui à décidé volontairement de retirer ses images pour etre sure que personne n'en profite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Lun 13 Mar 2017 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Lun 13 Mar 2017 - 21:43 | |
| Genre comme ca: _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Lun 13 Mar 2017 - 21:52 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 6:50 | |
| Hahaahah bleu t drole!!! Oui gunguru.. ce chat la... comme le post qui parle de comment faire un bedding et celui de développement de load et certains autres post vraiment important!! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 7:53 | |
| Ce qui arrive c'est que les photos sont heberger ailleurs sur des comptes priver, quand les gens ferme ou font le menage les photos y passent malheureusement |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 7:59 | |
| Bleu, voici ton chat plus jeune... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 10:35 | |
| Ils sont beaux ces poilus! Sujet sauvé par les chats! Mais le problème existe; je n'ose pas imaginer ce qui arriverait si je devais fermer mon foutu compte sur PhotoBucket! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 10:39 | |
| Same here! PP ON T'AIME!!!!! Ne nous quitte pas! Et en fait, je ne m'en inquiète pas trop car je sais que tu est un chic type. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 10:45 | |
| Même si je crevais, les photos demeureront sur PhotoBucket. C'est pourquoi je vais me renseigner pour savoir ce qui arriverait si je prenais un abonnement par rapport au statut actuel gratuit. Je ne voudrais surtout pas que le contenu de mon compte se fasse flusher si je venais à "passer l'arme à gauche". Je crois que je vais faire une compilation de toutes ces photos et les placer sur un disque dur, juste au cas oü. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 16:47 | |
| Bon photo de chat Se matou est le plus grand guerrier qu'on l'on a eu avec nous depuis 40 ans, il est décéder il y quelque année et repose a une belle place de privilège avec vue sur la rivière, rein ne lui résistait même pas un raton. guerrier mais d'une gentillesse incroyable , on la vu veiller sur une porter chaton donc la mère est décéder. on a garder une de c'est fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 19:00 | |
| Bon cest rendu un post de chaton!!! Cest bon ca pour poly se souvient!! Voyez!!
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photos sur Extreme precision non disponible Mar 14 Mar 2017 - 19:09 | |
| Bon, je n'ai pas de chat...Alors je vous poste ceci: |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Photos sur Extreme precision non disponible | |
|