ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Chasseurs Région de Québec Lun 16 Nov 2009 - 22:37 | |
| Salut, je suis nouveau sur le site et je me demandais s'il y a des chasseurs de yotes dans mon coin, rive-sud de Québec (Lotbinière)... |
|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Chasseurs Région de Québec Mar 17 Nov 2009 - 5:11 | |
| moi je vais y allez un peut tant qu il n y auras pas trop de neige |
|
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Chasseurs Région de Québec Mar 17 Nov 2009 - 10:24 | |
| Je veux justement commencer à chasser le coyote dans cette région. Il paraît qu'il y en a beaucoup cette année. |
|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Chasseurs Région de Québec Mar 17 Nov 2009 - 18:06 | |
| Effrectivement je reste dans lotbinière et le coyote est très présent la terre où l'on chasse le chevreuil et orignalk est envahit d'excrément de coyote je vais peut-être essayer cela cette hiver. |
|
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Chasseurs Région de Québec Mar 17 Nov 2009 - 20:18 | |
| jcm308; Il paraît qu'il y en a beaucoup cette année
Ma réponse est qu'il y en a pas beacoup, y en a en cri..... Depuis l'ouverture de l'arc jusqu'à dimanche soir bien je pense que j'ai vu plus de ''yotes'' que autre chose. J'ai cinq sites d'apatage pour les cervidés et chaqu'un d'eux est brûlé par les coyotes.... J'ai reçu ma 223 samedi dernier, je fais mon barrel break-in et je commence à nettoyer le coin. |
|