| differente classe de ppa prohibee | |
|
+51clickdown appache Benz30 gunguru Dutch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 14:11 | |
| j essaie de trouver a quoi correspond exactement les différents ppa possible prohibees les 12.X quelqu un peut me les dire et me dire a quoi chacun donne le droit exactement ? Je sais que 12.6 est pour les petit canon et 12.2 les full auto... en existe il d autres ? merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 14:31 | |
| 12.2 a 12.5 c'est différent decret et type d'arme.
12,6 c'est arme de poing
12,7 de memoire c'est les armes léguée par testament (plusieurs conditions), et ne permet pas l'acquisition d'autres armes.
Mais as-tu déjà un permis prohibé? Car sinon il n'y a que deux facons de l'obtenir:
A) heriter d'une arme restreine 12,6 pour avoir le 12,7 B) faire une fausse carte ou soudoyer Genereusement un membre du PLC au pouvoir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 14:41 | |
| Bonne chance pour la deuxième !i! |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 14:42 | |
| ahahahh non non juste de la curiosité ... moi et un ami on se posait la question au travail j'aimerais bien avoir la 12.2 |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 14:48 | |
| 12.2 oublis ca si tu ne la pas tu ne l'aura jamais
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 15:11 | |
| |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| |
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 19:27 | |
| - gunguru a écrit:
12,6 c'est arme de poing
12,7 de memoire c'est les armes léguée par testament (plusieurs conditions), et ne permet pas l'acquisition d'autres armes.
12-7 c est quand tu donnes a un tres proche, fils fille conjointe pere mere une arme 12-6 qui a été fabriqué avant 1946. Il obtient la classe 12-7. Pas besoin que tu sois decedé. Tu peux le faire avant, mais oui il ne peux pas en aquerir d'autre sauf par toi avant que tu decede. Bon quand je dit conjointe ca peux etre conjoint aussi donc qqu qui voudrais vraiement un luger pourrais se marier legalement avec un autre gars qui a un 12-6 achete un luger durant le mariage, transfere le luger et ensuite divorce. Il parait qu'il, le gouvernement, ne regardera pas si le mariage a été consomer. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 19:33 | |
| - 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
12,6 c'est arme de poing
12-7 c est quand tu donnes a un tres proche, fils fille conjointe pere mere une arme 12-6 qui a été fabriqué avant 1946. Il obtient la classe 12-7. Pas besoin que tu sois decedé. Tu peux le faire avant, mais oui il ne peux pas en aquerir d'autre sauf par toi avant que tu decede.
Bon quand je dit conjointe ca peux etre conjoint aussi donc qqu qui voudrais vraiement un luger pourrais se marier legalement avec un autre gars qui a un 12-6 achete un luger durant le mariage, transfere le luger et ensuite divorce. Il parait qu'il, le gouvernement, ne regardera pas si le mariage a été consomer. Grand brun cherche a marier quelqu'un/e avec une classe 12 le physique et le caractere importe peu |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: differente classe de ppa prohibee Mer 15 Mar 2017 - 20:13 | |
| Un marriage de 6 mois max... |
|
| |
| differente classe de ppa prohibee | |
|