EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

prix des tikka t3 au canada

+10
christianf250
Guy poirier
topmoteur
duff
Mini-14
Jass
Pierre Bastien
ChasseurTireur
grandchef
300rum
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy poirier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Guy poirier

Masculin
Emploi : sais quoi ça travail?????
Loisirs : chasse ,sauvagine,chien d'arrêt, pêche et plein aire

prix des tikka t3 au canada - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prix des tikka t3 au canada   prix des tikka t3 au canada - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:01

La rotorique que je dis a mon frère Sniper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boucanier
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
boucanier

Masculin
Emploi : Fonction publique
Loisirs : Chasse, pêche à la mouche

MessageSujet: Re: prix des tikka t3 au canada   prix des tikka t3 au canada - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:44

La situation est beaucoup plus complexe et cela ne concerne pas seulement le prix des Tikka qui, soit-disant, viennent de Finlande et blablabla.. le problème au Canada est que le marché est entre les mains d'un groupe restreint, que ce soit pour les armes ou autres. Donc, il n'y a pas vraiment de concurrence qui se joue et on nous fait payer le prix fort pour des produits 30 % moins chers que nos voisins du Sud. On peut prendre le cas des voitures, des articles de sports (chasse, pêche etc...) Prenez le cas d'IGA où on croit tous acheter local alors qu'en réalité, c'est une chaîne qui représente 4 000 supermarchés franchisés et qui est présente dans près de 45 pays et territoires (principalement au Canada et aux États-Unis). Son siège social se situe à Chicago, aux États-Unis. J'enseigne le commerce international, et même si je ne rentrerai pas dans les détails, je peux vous assurer qu'on se fait "fourrer".
choinard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: prix des tikka t3 au canada   prix des tikka t3 au canada - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:13

bonjour,je souhaiterais acheter une tikka ou une remington,mais je suis gaucher,et c est juste pour débuter en arme longue... j ai trouver une remington d occas à un prix plus que raisonnable mais je crois que le 308w c est un peu gros pour tirer au cent metre?merci pour pour vos infos sur les prix des tikka...la remington etait une 700sps,j aimerais votre avis,merci;
je suis nouveau sur ce forum ,je m appelle denis et je suis du sud de la france.

prix des tikka t3 au canada
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2