| Rapport sur mon SW 1911 E series | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Rapport sur mon SW 1911 E series Sam 18 Mar 2017 - 14:31 | |
| Salut les boys, Le beau temps m'a permis d'aller essayer mon SW 1911 E Series. Ma première impression du pistolet après 100 balles de tiré est la suivante; Perso, j'ai utilisé de la balle American eagle fmj 230 grain et je tire à 17 verges (50 pieds) de la cible. Tout d'abord, ca m'as pris 3 chargeurs avant d'avoir un tir efficace dans le centre de la cible en dedans de 5 pouces. Apres 5 chargeurs, j'étais assez proche du bulleye avec un grouping de 2 à 3 pouces. Je dois dire que c'est un pistolet fabuleux sans aucune modification d'apportée au pistolet. Le recul est assez minime, un 9 mm as plus de snap dans le pognet et un 357 kick plus. Alors j'ai bien aimer cet aspect. La detente, oh, il faudra que je m'habitue à celle ci, car c'est mon premier 1911 et je trouve que ça prend plus de force pour l'actionner que mes autres pistolets, est-ce la shape, le sens que la détente bouge, je ne le sais pas encore. Elle me permet d'avoir un effet de surprise lorsque je prend mon temps pour tirer, mais c'est un peu plus dur que mon 686 ou mon CZ. Apres 500 balles, si je ne trippe pas encore sur la détente, ben je vais la rendre plus légère par mon armurier. Le poids est parfait pour le recul. La prise en main est superbe. En conclusion, je suis charmé par ce pistolet et je crois qu'il va vite devenir mon préféré... Pour l'instant, mon SW686 est plus précis, mais pour un pistolet stock sans modif, il est pas loin derrière. Voici un aperçu de mon grouping avec un chargeur de 7 balles à 50 pieds. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Sam 18 Mar 2017 - 15:46 | |
| |
|
| |
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Sam 18 Mar 2017 - 15:57 | |
| Salut Killick , moi aussi j'ai un E serie , environ 200 balles de tirées . Aucune mal-fonction super content de mon achat . J'ai des croûtes à manger pour grouper comme toi à 50 pi .
Première fois que je le nettoyais hier et ça aurait fait un drôle de vidéo . La première fois j'ai cherché l'espèce de bushing qui va au bout du spring pendant 10 min , ça m'a pris 15 min de gossage pour remettre le maudit spring en place ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Sam 18 Mar 2017 - 16:48 | |
| - mercuryman a écrit:
- Salut Killick , moi aussi j'ai un E serie , environ 200 balles de tirées . Aucune mal-fonction super content de mon achat . J'ai des croûtes à manger pour grouper comme toi à 50 pi .
Première fois que je le nettoyais hier et ça aurait fait un drôle de vidéo . La première fois j'ai cherché l'espèce de bushing qui va au bout du spring pendant 10 min , ça m'a pris 15 min de gossage pour remettre le maudit spring en place ! Tu as prié St-browning! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Dim 19 Mar 2017 - 10:01 | |
| Salut Killick, j'ai , moi aussi un S&W 1911 E serie, si jamais tu trouve un endroit pour une mire AJUSTABLE arrière, fait moi signe. Après 2 armuriers, aucun résultat !!! Merci bonne journée. |
|
| |
mercuryman Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Dim 19 Mar 2017 - 11:21 | |
| Tu as prié St-browning!
Qui te l'a dit ! |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Dim 19 Mar 2017 - 11:41 | |
| - Daniel Charest a écrit:
- Salut Killick, j'ai , moi aussi un S&W 1911 E serie, si jamais tu trouve un endroit pour une mire AJUSTABLE arrière, fait moi signe. Après 2 armuriers, aucun résultat !!! Merci bonne journée.
Brownells en a pas? Contacte les et demande leur si tu ne le trouve pas sur le site... |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Dim 19 Mar 2017 - 11:47 | |
| - mercuryman a écrit:
- Salut Killick , moi aussi j'ai un E serie , environ 200 balles de tirées . Aucune mal-fonction super content de mon achat . J'ai des croûtes à manger pour grouper comme toi à 50 pi .
Première fois que je le nettoyais hier et ça aurait fait un drôle de vidéo . La première fois j'ai cherché l'espèce de bushing qui va au bout du spring pendant 10 min , ça m'a pris 15 min de gossage pour remettre le maudit spring en place ! Lol, lesson apprise! Moi je le pousse avec mon chargeur et tourne le bushing plus facilement qu'avec l'outil fourni... chacun ces techniques je suppose. J'ai deja perdu la pin qui retient le percutteur dans la culasse sur une C-7 dans le fond d'une tente 10 hommes( pas de fond) a noirceur en plus, je l'ai chercher en cr... pis ca pressait en maudit, j'ai paniqué une couple de minutes mettons... je l'ai trouver, oufffff |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rapport sur mon SW 1911 E series Mar 28 Mar 2017 - 21:20 | |
| - Daniel Charest a écrit:
- Salut Killick, j'ai , moi aussi un S&W 1911 E serie, si jamais tu trouve un endroit pour une mire AJUSTABLE arrière, fait moi signe. Après 2 armuriers, aucun résultat !!! Merci bonne journée.
Pas de mire ajustable ,un gun sans mires ajustables c'est comme une femme sans culottes,rien d'attirant. |
|
| |
| Rapport sur mon SW 1911 E series | |
|