| Porte Chargeur AR!5 pour CQB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 14:35 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 16:52 | |
| Mois j'ai ceux qui contiennent 2 mags par pouch (ma44)
J'ai aussu des pouch sport en polymère. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 17:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 19:38 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 19:45 | |
| Petite note:
Si tu prend les doubles (6 mags), ils fitent un peu/très tight avec les PMAGS. Load le de pmags et laisse le dedans pendant une période de temps pour que ça lousse un peu.
Aussi load de l'avant vers l'arrière, sinon ça pince les elastiques et tu va les étirer/pèter
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Dim 19 Mar 2017 - 21:52 | |
|
Honnêtement, sa dépend sur quel type d'équipement tu vas monter tes mag pouch...
Avec un battle belt , le modèle MA44 c'est bon? car le mag pouch sera sur le côté proche des hanches
Sur un plate carrier ou veste tactique, je te suggère le modèle MA27, pour la raison suivante : En position couché à plat ventre un double mag pouch c'est inconfortable lorsque tu porte 6 mags .
Avec le fil du temps, tu trouveras ce qui est adapté pour toi . Un loadout c'est personnel et sa se monte avec le temps, en essai et erreur.
De toute façon du Condor c'est pas cher pour tester. c'est pas comme si tu t'achète du HSGI ou Haley a 100 $ la pouch !
|
|
| |
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Mar 21 Mar 2017 - 6:55 | |
| - DT741 a écrit:
- Petite note:
Si tu prend les doubles (6 mags), ils fitent un peu/très tight avec les PMAGS. Load le de pmags et laisse le dedans pendant une période de temps pour que ça lousse un peu.
Aussi load de l'avant vers l'arrière, sinon ça pince les elastiques et tu va les étirer/pèter
Merci DT741 pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Mar 21 Mar 2017 - 6:57 | |
| - SuperP@t a écrit:
Honnêtement, sa dépend sur quel type d'équipement tu vas monter tes mag pouch...
Avec un battle belt , le modèle MA44 c'est bon? car le mag pouch sera sur le côté proche des hanches
Sur un plate carrier ou veste tactique, je te suggère le modèle MA27, pour la raison suivante : En position couché à plat ventre un double mag pouch c'est inconfortable lorsque tu porte 6 mags .
Avec le fil du temps, tu trouveras ce qui est adapté pour toi . Un loadout c'est personnel et sa se monte avec le temps, en essai et erreur.
De toute façon du Condor c'est pas cher pour tester. c'est pas comme si tu t'achète du HSGI ou Haley a 100 $ la pouch ! Merci des infos SuperP@t c'est des situations que je n'avais pas pensé |
|
| |
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Sam 25 Mar 2017 - 15:05 | |
| salut a tous je pensais acheter du condor, je voudrais savoir quelle compagnie utilisez vous ? merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Porte Chargeur AR!5 pour CQB Ven 31 Mar 2017 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Porte Chargeur AR!5 pour CQB | |
|