| balle pour auto 5 | |
|
+3La licorne killick likeoldrifle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 18:13 | |
| Salut je reviens de la chasse au lièvre avec mes amis et je leur est prêté mes fusil alor j'ai chasser avec mon auto 5 et il est très capricieux avec des balle de 2 3/4 et s'y je lui donne de la 3 pouce je lui met même pas c'est bague car il va mieux ainsi . Quand je chasse avec du 6. 2 3/4 il faut que je lui donne de la balle avec une forte charge de poudre et je reloade pas alor pouvez vous me suggèrer des bonne balle .
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan - 3:04, édité 1 fois |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 18:45 | |
| Non tous est correct je les fait restorer et vérifier par Alain combes il est juste très capricieux il va bien juste quand ses des grosse laod .en fin de semaine j'avais des balle impériale du canadien bif paf pi il les aime pas du tout j'ai manqué un lièvre car il a enrayé alir j'avais acheté une 2e boite et je les donné a mon beau père pour sont pompeu |
|
| |
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 18:53 | |
| Ses quoi les 5 meilleur balle pour sa puissance dans le 2 3/4 dans le 6. Et autre petite gerbe chez villmure a grand mère il m'avais vendu du winchester et sa allais très bien mes je me rappelle plus le modèle et on m'avais vendu du fédéral et il allait bien aussi plus cher mais pour une bonne chasse sa va la peine |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 18:59 | |
| Moi le mien bouffe toute, mais il est set up en light load, j'ai inversé le brass ring comme il se doit... |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 19:30 | |
| Sur ton auto-5 sur le côté gauche du receiver, il est inscrit quoi? Si c'est inscrit MAGNUM TWELVE ... Ce fusil va fonctionner seulement avec des hot load en 2-3/4 et du 3 pouces. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 19:45 | |
| Ce que Killick veut dire est "as-tu ajuster le friction ring?'' C'Est ce qui permet de tirer de la load plus legere. Regarde sur cette charte comment l'ajuster. |
|
| |
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 20:04 | |
| Dans le schéma pour de la light j'ai vu qu'il ne mette pas de petit anneau c'est ca mon erreur je vais l'essayer et il est écrit magnum. Merci beaucoup j'espère que c'était ca sont problème je ne le prenais pas souvent a comparer des autre a cause de ca et un de mes ami en a un et aucun problème il commençais a m'énerver .
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan - 3:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 20:06 | |
| Et la j'ai regardé sur le site de browning et je doit faire quelle chose de pas corect car je suis pas capable de voir l'année de fabricantion quelqu'un peut tu me dire en quel année il a été fabriqué sont numéro est 6v 90386
Dernière édition par likeoldrifle le Mer 29 Jan - 3:10, édité 1 fois |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 20:16 | |
| Bon le problème est résolu. Ton fusil est conçu pour tirer des cartouches magnum 2-3/4 et 3 pouces. Ton canon doit avoir 30-32 pouces de longueur bref un fusil pour les migrateurs! Tu peux tirer des soft load avec mais il va falloir penser comme si tu avais un fusil à un coup et sortir la douille manuellement après avoir tirer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Dim 19 Mar - 20:47 | |
| - killick a écrit:
- Moi le mien bouffe toute, mais il est set up en light load, j'ai inversé le brass ring comme il se doit...
Même chose pour le mien. Il est setté pour le light load également. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Mar 28 Mar - 2:20 | |
| Ils ont habituellement un papier colle a l'interieur du forearm qui te signifie comment installer tes 2 brakes et tes 3 rings selons light ou hot load, |
|
| |
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Mar 9 Mai - 10:25 | |
| Oui mes il ne sont plus vraiment visible |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: balle pour auto 5 Mar 9 Mai - 19:11 | |
| moi le mien bouffe tout je tire de challenger 2"3/4 pour le pigeon dargile et aucun problême avec.pour les load moin forte encore j`ai même enlever la bague complettement et sa cycle très bien sauf oublie pas de la remettre pour tirer des hot load sinon tu vas casser ton fût |
|
| |
| balle pour auto 5 | |
|