| Kit pompe a vide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 14:04 | |
| Bon j'ai reussi a completer mon kit pour faire mes tests a vide ( vaccum) J'ai du changer le tuyau mettre une valve car la pompe est vielle et ne gardait pas la pression et j'ai mis aussi une couple de collet pour etre sur. Je crois avoir trouver le ducisseur je vois a ca en fin de semaine. J'ai intention d'essayer de teindre aussi souus vide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 14:54 | |
| Va dans GOOGLE et tape "salon de massage + ta région". Ça pompe en ta***** !!!!! Problème résolu !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 14:58 | |
| Bonjour!
En plus sérieux, tu veux teindre quoi? Et comment? Mais aussi avec quoi comme teinture?
Salutations Dormamu |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 15:06 | |
| J'ai rien en particlier a teindre a ce moment..juste pour voir ca va fonctionner sous vide. Pour ce qui est de quelle teinture..je ne sais pas lequel pour le moment. Je veux aussi essayer de l'huile d'abrasin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 15:18 | |
| L'huile d'abrasin s'applique mieux a la main avec un papier sablé 600, la poudre du poncage lors de l'application vient sceller la porosité du bois . Mais pour la teinture ca doit être efficace car tres pénétrant. Tient nous au courant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dormamu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 16:20 | |
| Bonjour! En effet cela peut même être très intéressant et peut être pas seulement pour teindre. Je pense au brunissage de petites pièces.
Salutations Dormamu |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Mer 22 Mar 2017 - 16:50 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Jeu 23 Mar 2017 - 3:02 | |
| Avec un petit moteur de frigo ou une pompe a vide de voiture ça marche très bien, pour la résine et stabiliser les bois tendre, ou la teinture pour ces même bois et autres os.... avec des bois très dense c'est pas nécessaire .... Le "bouche pore" ou " fond dur" fonctionne aussi..... j'en ai une avec moteur de frigo pour la coutellerie.. c'est un peu lent mais ca marche très bien ... |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: Kit pompe a vide Ven 31 Mar 2017 - 13:05 | |
| J'ai reussi a trouver du ducisseur de bois ce matin , je vais pouvoir bientot commencer a faire des essaies..C'es pas le Minwax mais un equivalent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Kit pompe a vide | |
|