| Athlon Optic? Nouveau!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Athlon Optic? Nouveau!! Jeu 23 Mar 2017 - 12:37 | |
| |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Athlon Optic? Nouveau!! Jeu 23 Mar 2017 - 14:49 | |
| Ils ont l'air cool mais je ne connais pas la marque non plus. Donc ??? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Athlon Optic? Nouveau!! Jeu 23 Mar 2017 - 15:34 | |
| Le prix les classe comme premium, mais jamais entendu parler... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Athlon Optic? Nouveau!! Jeu 23 Mar 2017 - 18:30 | |
| GG irais tu voir mon post sur les trigger pour avoir ton avis copain |
|
| |
panamared Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 642 Age : 44 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Coordonnateur certification & qualité Loisirs : Chasse, Tir, Xbox, Motoneige, Enduro, Chalet Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Athlon Optic? Nouveau!! Jeu 23 Mar 2017 - 23:04 | |
| Il on de maudite belle gamme en tout cas.. certaines compagnie devrait faire pareil!! |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Athlon Optic? Nouveau!! Ven 24 Mar 2017 - 17:42 | |
| Mouin... ça sort de où? De Chine? Garantie à vie...pour combien de temps? Intéressant pareil! |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Athlon Optic? Nouveau!! Dim 26 Mar 2017 - 16:41 | |
| Garantie que tu va le retournée à la compagnie Loll !! Perso je me méfie des nouvelles marque et quand cest pas connue ici la valeur de revente est vrm moin bonne aussi si jamais tu ne l'aime pas ... |
|
| |
| Athlon Optic? Nouveau!! | |
|