| Tommy gun | |
|
+7le pelican1 Zentrody Popymoy gunguru 500mag snipinghunter Buffalo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Tommy gun Ven 24 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Tommy gun Ven 24 Mar - 20:22 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tommy gun Sam 25 Mar - 14:11 | |
| J'en ai déjà eu un. Modele 1928 deluxe semi-auto. C'était très pesant par contre. Dans le temps, avant le restreint et prohibé, j'allais légalement aux marmottes avec.
Dernière édition par 500mag le Sam 25 Mar - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tommy gun Sam 25 Mar - 14:41 | |
| En 45! Un calibre d'une puissance épouvantable! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tommy gun Sam 25 Mar - 15:57 | |
| - 500mag a écrit:
- J'ai ai deja eu un.
Modele 1928 deluxe semi-auto. C'était très pesant par contre. Dans le temps, avant le restreint et prohibé, j'allais légalement aux marmottes avec. Avec une arme de gangster? La chasse à la famiglia Marmotti? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Tommy gun Sam 25 Mar - 16:21 | |
| - Popymoy a écrit:
- Phrase célèbre de celui qui abat des orignaux à la .22 Magnum
Voldemort! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Tommy gun Sam 25 Mar - 16:49 | |
| Mais non, le 45 est un petit calibre tsé, c'est pas un magnum!!! Le 22 mag, je l'appel le déboiteur d'épaule! Pis si tu tire dans le bonne angle, dans le bon sens de rotation de la terre, avec les bon vents, la balle peut presque faire le tour du monde!!! Alors prendre ça pour la chasse a l'orignal, c'est que le gars aime manger du steak haché! Morphé, pourquoi me ferme tu les bras depuis une semaine... ? ps. beau gun le tommy, mais effectivement pesant! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tommy gun Lun 27 Mar - 1:06 | |
| J'airais bien aimé en avoir un... Je suis trop jeune. Au moins, j'en ai essayé un lorsque je suis allé à Las Vegas. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Tommy gun Lun 27 Mar - 11:11 | |
| on à au moins des Dewats à 3000 $ |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Tommy gun Lun 27 Mar - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy gun Lun 27 Mar - 15:22 | |
| Au moins quand j'étais flot, j'ai eu ma Thompson en plastique achetée au handy store Oma's. Dans le temps avant les Couche-Tard, où les dépanneurs étaient tous des vraies cavernes d'Ali Baba. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tommy gun Lun 27 Mar - 17:48 | |
| - Buffalo a écrit:
- "...Dans le temps avant les Couche-Tard, où les dépanneurs étaient tous des vraies cavernes d'Ali Baba."
OUAIS!!! On y achetait de la gomme Bazooka qui colle dans la face, des "boules noires", de la réglisse et plein d'autres cochonneries. Et aussi des pétards à mèche. Aujourd'hui, à la place des pétards à mèche, il y a toutes les sortes de Tampax... Parfois, chez les moins recommandables, on y trouve aussi des cigarettes de contrebande et de la colle à avions, pour les kids. Ils fournissent même le sac en papier, ces fils de putes. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tommy gun Mer 29 Mar - 3:23 | |
| |
|
| |
| Tommy gun | |
|