Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Bx-trigger Sam 25 Mar 2017 - 8:44 | |
| J'ai installer un BX-Trigger sur ma 10/22... wow! La différence entre le trigger stock et celle la est extrême! J'ai pris le temps de choisir la plus crisp et short travel dans celle dispo chez Dante et une fois installer, je reste surpris à chaque fois que j'appuie sur la détente tellement c'est plus facile... Hâte d'essayer ça au range! |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bx-trigger Sam 25 Mar 2017 - 12:16 | |
| |
|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Bx-trigger Lun 27 Mar 2017 - 10:31 | |
| J'ai pas remarquer de difference dans les grouping a cause de la detente, meme si elle etait plus facile... parcontre, j'ai remarquer une bonne difference entre la Winchester superX et la CCI AR Tactical que j'ai essayer... La super X est au millieu. |
|
Chuck2002 Actif / Active
Nombre de messages : 333 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 25/09/2014
| Sujet: Re: Bx-trigger Lun 27 Mar 2017 - 10:43 | |
| Je suis plus que satisfait et quand je l'ai acheté vs des pièces Volquartsen, sur le prix c'était avantageux même si c'est pas la même chose, je voulais un résultat et je vais pas faire de compétition avec ma 10-22 donc ça me convenait largement. |
|