| photosbucket | |
|
+6Hellcat Buffalo oncle will 1clickdown gunguru dantiwill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: photosbucket Dim 26 Mar - 12:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 12:39 | |
| Ouin, c'est tough ces temps ci pour eux. Leur app mobile aussi rush... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 12:54 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur mon compte pour voir.
L'ouverture a été rapide, une pub a apparu lors de l'ouverture "Photobucket Subcriber for 8.99/month", j'ai cliqué le x et elle a disparu.
J'ai eu accès facilement et rapidement à mes photos et liens.
Je suis sur Mac, Chrome et AdBlock. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 13:53 | |
| j'ai FLUSHER photobucket depuis longtemps , c'etait rendu long et plein de pub et j'ai aussi remplacé ad block pour u block pas mal plus vite et torque moins de jus a l'ordie. |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 14:28 | |
| Merci pour le tuyau sur UBlock, j'ai installé UBlock Origin. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 14:31 | |
| UBlock? Connaissais pas. Je vais l'installer sur le laptop pour voir. |
|
| |
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 14:36 | |
| Je fais des essais depuis tantôt, tout va bien. Il y a justement une nouvelle version 1.11.4 (13 mars 2017) |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 14:41 | |
| Vous le trouvez où le ublock? J'ai cherché AppStore et rien trouvé. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 14:42 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Merci pour le tuyau sur UBlock, j'ai installé UBlock Origin.
au plaisir d'echangé! ce que j'ai remarqué des bloqueurs de pub , c'est quils fonctionnent bien au debut et par la suite ont dirais que leur memoire ce remplis et commence a ralentir , avec U BLOCK ORIGIN a date ca va tres bien. mes protection d'ordie? c'est pas compliqué AVG FREE, malwarebytes free, C-CLEANER a usage manuel et U BLOCK ORIGIN. mon ordie va super bien et cest un vieux model avec windows 7 integrale que voulez vous je suis un traditionelle et je chausse toujours des raquettes de babiches |
|
| |
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 15:00 | |
| - Hellcat a écrit:
- Vous le trouvez où le ublock? J'ai cherché AppStore et rien trouvé.
J'ai tapé ça dans Google, j'ai trouvé le lien de cette façon pour mon mac. J'ai passé par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 18:35 | |
| et sa marche bien un blockeur de pubs ?? |
|
| |
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 19:10 | |
| oui ca marche tres bien, installe UBLOCK ORIGIN ou AD BLOCK et tu va voir les pages affiché plus vite et sans pub [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: photosbucket Dim 26 Mar - 19:21 | |
| Voici une Photo d'bucket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: photosbucket Mar 28 Mar - 1:54 | |
| Moi aussi problèmes avec ca ,de gros problèmes. |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: photosbucket Mar 28 Mar - 22:16 | |
| moi depuis quelques mois photobucket ca fonctionne pas du tout, je me suis battu avec ce site a en sortir tous mes sacres |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: photosbucket Mer 29 Mar - 1:18 | |
| Est-ce que quelqu'un a une bonne alternative où l'on peut gérer et accéder a nos photos? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: photosbucket Mer 29 Mar - 5:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: photosbucket Mer 29 Mar - 8:57 | |
| Servimg.com est l'hébergeur par défaut du forum quand on utilise l'icône "héberger une image". |
|
| |
| Sujet: Re: photosbucket Mer 29 Mar - 10:53 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Servimg.com est l'hébergeur par défaut du forum quand on utilise l'icône "héberger une image".
oui et il fonctionne tres bien et pas mal moins compliqué que photobucket qui tire du jus au processeur. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: photosbucket Mer 29 Mar - 10:59 | |
| Je m'en sers aussi. J'ai essayé photobucket, mais ce n'a pas duré. |
|
| |
| photosbucket | |
|