1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 5 Avr 2017 - 16:18 | |
| Tiens, parlant de prime de rendement...En voici un bel exemple: Trois cent quarante cadres du département qui supervise le système de paye Phénix du gouvernement fédéral se sont partagés près de 5 millions $ en prime au rendement l’an dernier, malgré des ratés monumentaux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 5 Avr 2017 - 18:04 | |
| |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 5 Avr 2017 - 18:45 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tiens, parlant de prime de rendement...En voici un bel exemple:
Trois cent quarante cadres du département qui supervise le système de paye Phénix du gouvernement fédéral se sont partagés près de 5 millions $ en prime au rendement l’an dernier, malgré des ratés monumentaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Indécent Dégoutant Effronté Sérieusement, ca pas d'allure |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 5 Avr 2017 - 19:24 | |
| c'est rendu pourrie et corrompus partout , partout sans exception et en plus il ne s'en cache pas et ne sont même pas gêné . c'est rendu normal de fourré tout le monde! bombardier et couillard. hydro Q et couillard pis le federal a troud'cul un coup elu |
|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 5 Avr 2017 - 19:44 | |
| La monarchie craignait le peuple dans le temps... Aujourd'hui, nos politiciens craignent pu rien, les conséquences sont trop grandes pour ceux qui oseraient se soulever.
Y en a plusieurs qui mériteraient de se faire trainer dans les rues pour leurs agissement PLUS que reprochable |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ce soir à JE (eh oui à TiViA) PET, une passoire en sécurité ?? Mer 5 Avr 2017 - 20:54 | |
| - DT741 a écrit:
- La monarchie craignait le peuple dans le temps... Aujourd'hui, nos politiciens craignent pu rien, les conséquences sont trop grandes pour ceux qui oseraient se soulever.
Y en a plusieurs qui mériteraient de se faire trainer dans les rues pour leurs agissement PLUS que reprochable C'est pour ça que j'aime la Déclaration d'Indépendance et la Constitution de nos voisins du sud. Trump a été élu parce que chaque petit américain a étudié la Déclaration d'Indépendance et s'en est souvenu. $0,02 Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|