| Rooky | |
|
+3PerversPépère Franky Sniper sylo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 12:46 | |
| Super beau! Quel race ton chien? |
|
| |
Nombre de messages : 2991 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 15:13 | |
| C'est un Golden Retreiver de travail. |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 16:25 | |
| Ok, j'en ai eu 2 mais je n'ai jamais fait le lien. Il est jeune, moi j'ai eu 2 femelles et lui c'est un mal. Il est beau en tout les cas. Moi il m'en reste 2, un bulldog américain et un Schnauzer croisé et j'ai aussi 4 chats. J'avais 3 chiens mais mon golden est mort dernièrement possiblement cancer. Je sais pas pourquoi mais mes photos son tous à l'envers, j'ai essayer de mettre des photos à l'envers alors elle apparaîtraient à l'endroitoi mais non, que mes photos soit à l'envers ou à l'endroit, elles apparaissent à l'envers. Peut-être que GG saurait pourquoi. Bizzard mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 17:07 | |
| Belles bêtes on s'attache des fois un peu trop, moi aussi j'ai perdu un golden du cancer. |
|
| |
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 17:18 | |
| Jamais un peu trop,,ils font partie intégrante de ma famille. Ma femme est vétérinaire et c'est pour ça que j'en ai autant, mais j'adore les animaux. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 18:47 | |
| - Franky Sniper a écrit:
- ...Je sais pas pourquoi mais mes photos son toutes à l'envers, j'ai essayé de mettre des photos à l'envers alors elle apparaîtraient à l'endroit mais non, que mes photos soient à l'envers ou à l'endroit, elles apparaissent à l'envers. Peut-être que GG saurait pourquoi. Bizarre mais, bon...
Eh-eh! GOTCHA! Ne cherches pas, Franky: maintenant, on sait tous que tu es Australien... ton ghillie suit ne nous a pas abusés; tu es mis à jour! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 18:58 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 19:48 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 20:01 | |
| C'est un beau chiot!
mon chum avait un golden, c'est le meilleur chien que j'ai connue. |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rooky Mer 29 Mar 2017 - 20:52 | |
| Oui un fameux de beau toutou. |
|
| |
| Rooky | |
|