EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sako 85 vs Tikka t3x

+9
dodgedeer
6.5x284
bigjohn
Potenza
kaboom
Magload
guy
sebastien_92
buckowen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 21:09

Sako pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:27

Pour ma par , est tu un chasseur ou un tireur , pour un chasseur la tikka est plus légère et la 300WSM est avantager par un recule plus léger mais est porter a chauffer lor de plusieur tir a répétition , coter précision elle est excellente avec les balle de chez canadian tire , mais un ti peut plus sur le télescope 3-15x44mm. Moi jai un 300WSM tikka laminer 180gr pour l orignal et 3006 tikka t3 lite 150gr pour le reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:43

N oublie pas le rodage de ton arms , les 12 premier coup nettoyage avec du solvent a cuivre entre chaque coup et pour finir du solvent ordinaire , ca pour augmente la precision
buckowen
buckowen

Masculin
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:58

Rick300wsm a écrit:
N oublie pas le rodage de ton arms , les 12 premier coup nettoyage avec du solvent a cuivre entre chaque coup et pour finir du solvent ordinaire , ca pour augmente la precision

J'ai finallement acheter La Tikka T3x Laminée en 300WSM montée d'un Leupold VX3i 3.5x10x40 (pour surtout plus la chasse que le Tir).
Pour le rodage je n'ai pas tirer encore ,mais j'ai lus différente théorie à ce sujet, c'est sûre que c'est pas trop compliquer à faire et si sa à vraiment un avantage sur la précision , pourquoi pas!!!

Pour le Tir à la cible (et pour la vermine également) je me suis procurer la Savage B-Mag Thumbhole Laminée en .17 WSM et ben content de mon achat , sa pine en svp 😜
Eric
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 6:59

Le rodage c'est un mythe pour bien du monde (c'est-à-dire du gaspillage de balle inutile). l'important surtout, est de bien retirer l'huile de protection l’intérieur du canon avant les premiers tir
buckowen
buckowen

Masculin
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:19

Sa c'est fait 👍
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:20

.
Personnellement je fait toujours un petit rodage sur une arme neuve , sans virer fou , c'est clair que ca nuie pas .... Si c'est vraiment concluant .... Ché-pas
Y'a vraiment 2 écoles de pensée sur le sujet.
.
bebo
bebo

Masculin
Emploi : J'essaye
Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux.

MessageSujet: Re: Sako 85 vs Tikka t3x   Sako 85 vs Tikka t3x - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:35

Sako .

Sako 85 vs Tikka t3x
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2