Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
D'ancien test me démontre que les laques ou vernis ne tiennent pas longtemps. Pour le luxe et le long terme, c'est plaquage or, mais dans le cas de ces écouteurs, ce sera une pate a polir autosol une fois aux deux mois. J'aime mieux une douille un peu ternis qu'une douille avec un vernis qui lève en écailles.
wrangler Régulier / Regular
Nombre de messages : 444 Age : 50 Localisation : Ste-Marthe Sur Le Lac Date d'inscription : 18/12/2014
J'aurais pu mettre des neufs désactivé, mais tous le monde se serait poser la question. De cette façon, c'est assez clair.
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
j'adore, j'ai vu ce tuto il y a longtemps avec du 9 , mais je suis incapable de faire ce genre de truc... bien joué...
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
en tout cas c'est vraiment beau et bien fait, reste a breveté ca avant de te faire volé ton idée.
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
Du travail d'orfèvre, le copain! Et j'apprécie que tu ais choisi un bon fil blindé du genre costaud; j'en ai tellement arraché de ces fils tout rikikis qu'ils ont l'habitude d'utiliser!
PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
foudetir Grande gueule / Big mouth