| Loi 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Loi 9 Ven 7 Avr 2017 - 22:47 | |
| Sur le site de la fqt, ont peu lire : Y a-t-il des conditions préalables pour faire le test d’aptitude de la Loi 9? Vous devez avoir participé au Cours canadien de sécurité dans le maniement des armes à feu à autorisation restreinte.
Ma demande pour mon ppar vien de partir à la poste. Est-ce que je peu m'inscrire pour faire ma loi 9 maintenant ? J'ai participé et reussi mon ccsmafar
Et petite questions pas rapport a la loi 9 : la petite carte de la fqt que je vien de recevoir, qui dit que j'ai reussi mon ccsmafar sert a quoi ? |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Loi 9 Ven 7 Avr 2017 - 23:04 | |
| Tu peux t’inscrire a la loi 9 sans problème, même que plusieurs font leur loi 9 avant le ccsmafar.
sert pas à grand chose a par prouver que tu la réussi... mets la à tes dossiers peut-être qu'un jour sa servira. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 0:02 | |
| Et une fois que tu en a inclus une copie pour ta ppa, tu n'en n'aura plus besoin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 5:21 | |
| Tu dit qu'il faut en envoyé une copie dans ma demande de ppar ? |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 7:17 | |
| - zherock a écrit:
- Tu dit qu'il faut en envoyé une copie dans ma demande de ppar ?
Oui, ceci est une preuve que tu as reussi. Le personel du CFO vont devoir de recontacter pour que tu leur fournisse. Tu essayera de leur envoyé pas FAX ou email pour que cela aye plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 7:56 | |
| Il me demande deja le formulaire de mes résultat d'examen qui était dans la même enveloppe |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 8:04 | |
| J'ai mis dans l'enveloppe : Le formulaire de demande ppar La feuille remplie par le policier Ma photo identifié Le formulaire reçu par la ftq qui donne mes résultat d'examen Une copie de ma carte du chasseur |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 8:22 | |
| - zherock a écrit:
- J'ai mis dans l'enveloppe :
Le formulaire reçu par la ftq qui donne mes résultat d'examen
Ok je crois que sera OK. En fait ils veulent une preuve comme quoi tu a passé ton cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 8:30 | |
| Sur le papier de la carte, il est écrit: utiliser la copie originale de votre formule 332 pour faire votre demande et gardez une copie Mais aucun numéro sur le formulaire qui contient mes résultat d'examen.... Je présume que c'est lui |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Loi 9 Sam 8 Avr 2017 - 9:00 | |
| Si c'était pas le bon, il vont te le dire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Loi 9 | |
|