| Propac Quebec | |
|
+4ChasseurTireur ihuntqc xshot TheMaster 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 20:26 | |
| Salut à tous, Je reviens du propac, j'avais entendu la pub du 40% sur tout (sauf arme et munition)...mais je ne m'étais pas rendu compte que c'était vraiment sur tout!!! Je viens d'acheter mon scope pour mon futur slugger....À 40% DE RABAIS!!!! Alors si vous avez envis de vous créer des besoin, c'est le temps. C'est pas de 5 à 40% mais bien 40% sur absolument tout! treestand, caméra, botte,téléscope,moulinet,etc... |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : saint-Patrice Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir de precision et modification de voitures Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 20:30 | |
| je vais aller faire un tour par la question de faire le menage dans leure tablette lol
jai besoin d'un nouveau scope de preference avec des tourrelle et parralax du genre 6X24 50
dit moi a tu vu si il ont encore du choix merci de repondre a plus |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 20:40 | |
| - xshot a écrit:
- je vais aller faire un tour par la question de faire le menage dans leure tablette lol
jai besoin d'un nouveau scope de preference avec des tourrelle et parralax du genre 6X24 50
dit moi a tu vu si il ont encore du choix merci de repondre a plus Dans les scope ils ont encore pas mal de choix! pour ce qui est des bottes et des vetements c'est le coup classic.... botte pointure 7 ou 13 et vetement Small ou XXXL |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : saint-Patrice Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir de precision et modification de voitures Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 20:42 | |
| merci de mavoir repondu TheMaster jy vais des demain
je vous tien au courant
a plus[/img] |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 20:49 | |
| C'est bien Propac coin Duplessi et Hamel? |
|
| |
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 21:12 | |
| - ihuntqc a écrit:
- C'est bien Propac coin Duplessi et Hamel?
Yep! |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 21:15 | |
| |
|
| |
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 21:26 | |
| Vont-ils quitter la bannière Propac pou devenir ProNature ? |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 21:29 | |
| bon magasin bon service, vnedeur super sympatique sauf 1 ou deux qui on lair un peu dans le style de ceux du lattulippe
du genre : ouais ta lair jeune pas mal je ferai surment pas de vente avec toi ta surment pas de permis anyway |
|
| |
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 21:33 | |
| J'espère qu'ils ne fermeront pas... c'est une des seul place à Qc que le service est pas si pire... |
|
| |
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 21:36 | |
| - ihuntqc a écrit:
- J'espère qu'ils ne fermeront pas... c'est une des seul place à Qc que le service est pas si pire...
J'espère moi aussi , car lorsque que j'ai de quoi à acheter c'est là que je vais pour du service.De plus l'armurier est un super bon gars j'ai déjà chasser avec et chaque fois que j'y vais on a un bout a jaser. |
|
| |
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 22:06 | |
| - ChasseurTireur a écrit:
- Vont-ils quitter la bannière Propac pou devenir ProNature ?
J'ai demandé a mon vendeur s'il fermait et il m'a dit que non. Que c'était juste pour écouler le plus de stock possible ( surtout les vetements) pour ensuite rentrer le nouveau stock. Mais habituellement...tu ne laisses pas partir ton stock a ce prix là pour fun...il y a surement un changement quelconque qui s'en vient. à suivre! mais pour l'instant on en profite |
|
| |
xshot Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 22:19 | |
| je ne veut pas partir des quanquan
je suis aller acheter des balle pour ma .17 aujourd'hui chez propac a sainte marie de beauce et jai demander au proprietaire ce qui se passait avec le propac de quebec et il a dit textuellement ''son en train de tou vendre pour moi il leure en reste pas pour longtemp'' donc jen conclu que soit il vont changer de baniere ou soit il von fermer |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Propac Quebec Jeu 19 Nov 2009 - 22:56 | |
| c,est domage......
ya tu quelquun qui sait si ils ont des scope puissant ?!.. |
|
| |
| Sujet: Re: Propac Quebec Ven 20 Nov 2009 - 6:44 | |
| - duff a écrit:
- c,est domage......
ya tu quelquun qui sait si ils ont des scope puissant ?!.. Ils ont pas mal de tout (jusqu'a épuisement...) Mais ca vaut le détour. Que ce soit dans Nikon bushnell Zeiss Leupold il tienne beaucoup de modèle a fort grossissement. Un scope à 1500$ te revient à moins de 1000$ avec tx. Ca vaut la peine. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Propac Quebec Sam 21 Nov 2009 - 21:03 | |
| pour ceux que ca intéresse il y avait plusieurs bretelles doubles Carcajou.C`est le modèle tout noir avec les swivels déja tout installé.49.95 avant le rabais de 40%. J`ai acheté la mienne vla 2 mois |
|
| |
| Propac Quebec | |
|