| LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... | |
|
+6Ktmrider Hellcat dero338 1clickdown mike PerversPépère 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 11:50 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Lun 10 Avr 2017 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 15:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 15:54 | |
| Belle machine... mais le prix |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 16:18 | |
| J'ai serré ma ceinture d'un cran tellement j'avais peur de perdre mes falzars quand j'ai vu le prix!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 18:22 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 18:31 | |
| Colisse!!! Il doit avoir des diamants dessus, imagine le prix rendu ici. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 21:41 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Lun 10 Avr 2017 - 21:46 | |
| Oin cher un peu ,mais il y en a pour toute les porte feuilles mais la ca prend un gros porte feuilles |
|
| |
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Jeu 20 Avr 2017 - 23:51 | |
| Leupold ont mis dans cette lunette toutes les demandes des tireurs d'élite de l'armée U.S.. Le point le plus critique, c'était la compatibilité totale du réticule illuminé avec les amplificateurs d'infrarouge: il ne fallait pas créer de lumière parasite émanant du réticule. Leur solution est unique dans le monde raréfié de ces optiques d'ultra niveau. Mais comme c'est une optique d'exception fabriquée presque sur commande, ça revient cher. C'est un peu comme la Formule 1: un banc d'essai pour des modèles plus abordables d'ici quelques années. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Ven 12 Mai 2017 - 22:45 | |
| il n'est pas disponible au canada d'apres mauricio de chez korth groupe (importateur officiel) lorsque je lui est demandé si on pouvais le voir dans nos liste dans les prochaine annee il m'a répondu que non et que meme les mark 4 ne seront plus disponible puisque leupold on décidé de servir que les coprs tactique et non les civil avec la serie mark pour les année futur (toujours selon mauricio) |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... Sam 13 Mai 2017 - 10:37 | |
| Je comprends Leupold de le vendre si cher, si ce n'est que pour vendre aux organismes gouvernementaux. Tout le monde sait que les gouvernements se foutent bien du prix qu'ils payent, ça ne vient pas de leurs poches! |
|
| |
| LE DERNIER MOT DE LEUPOLD POUR LES AMATEURS DE LONG RANGE... | |
|