| LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! | |
|
+5kaboom n0th1ng Ktmrider 1clickdown weimajack 9 participants |
Auteur | Message |
---|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 19:06 | |
| Je ne sais pas à quel âge, je n'étais pas vieux, mon parrain m'a donné pour Nöel une mitraillette "TOMMY GUN" jouet, qui faisait du bruit et des flameches. Avant de trouver cette photo, je n'étais toujours demandé d'où me venait cette passion des armes. Je sais maintenant quand la graine a été semée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 19:09 | |
| ...Un vrai jouet pour un p'tit gars. Pas comme aujourd'hui avec leur nouvelle façon de penser. Même Bugs Bunny est rendu trop violent. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 19:48 | |
| Bin! J'dirais pas ça! J'ai trois petits fils, il y a un mois je suis allé chez Cabelas à Ottawa, et, j'y ai acheté trois fusils jouet à pompe qui ressemblent beaucoup à des Rem. 870. Bien sûr avant de leur donner ces jouets, j'en ai parlé aux parents (mes deux fils) ils ne voyaient pas de problème. Bin, en fin de semaine je n'y croyait pas, tous les petits gars de la rue veulent avoir leur 12 pompeux. Samedi matin, l'une des mamans cognait désespérément à la porte de l'un de mes fils pour s'avoir où acheter le fameux fusil à pompe; jouet bien entendu. L'un de mes gars m'a dit; l'père, t'aurais du en acheter une caisse. LA GRAINE EST SEMÉ |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 20:03 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 20:12 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 21:39 | |
| avec ce status je pesais que bleu avais pirater ton compte :P |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 21:41 | |
| La toupie dans le coin gauche en bas de la photo je me souviens qu'on en avait une semblable en metal. Elle etait assez lourde et ca spinner sur le plancher de la cuisine et elle menait un ptit vacarme On la crinquait par le dessus et plus tu y allais fait plus elle spinnait vite et longtemps lol |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Lun 10 Avr 2017 - 21:58 | |
| Tres cool!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Mar 11 Avr 2017 - 8:18 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Mar 11 Avr 2017 - 8:57 | |
| Je suis descendu au sous sol hier soir, et j'ai réalisé en repensant a ton post que j'avais aussi semé cet intérêt...
Il y avait des balles de nerf partout, des cibles pour des parcours de "comme papa... tsé le stand-by biiip", et un divan a l'envers pour servir de fort...
Ouin, je les aimes mes gars! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Mar 11 Avr 2017 - 9:00 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Mar 11 Avr 2017 - 12:34 | |
| Pour moi aussi la graine a été assez tôt (Faut dire qu'on était pas mal tous pareils dans ce temps là) Les p'tits gars avaient des fusils et les p'tites filles avaient de quoi s'amuser aussi. Que de souvenirs... Je me souviens de ce Noël comme si c'était hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui c'est vraiment plus pareil (Je parle en général) Comme 1cd le disait, même Bugs Bunny a un avertissement de violence. |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Mar 11 Avr 2017 - 15:51 | |
| . C'est drôle que sorter ce post la.... je suis tombé sur des vielles photos il y pas longtemps et c'est ma femme qui ma fait remarqué que ca fessais longtemps que j'aimais les arme !!! Je dois avoir 5 ou 6 ans sur cette photo... des maudits bon souvenir !i! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! Mar 11 Avr 2017 - 19:02 | |
| Moi j'avais environ 5 ou 6 ans, et c'était un JOHNNY SEVEN, sept armes en une seule !!!! Allez voir les vidéos sur you tube . Hey, on niaise plus ...lol Et ça se vendait chez......STEINBERG !!! allez comprendre ??? |
|
| |
| LA GRAINE DE LA PASSION A ÉTÉ SEMÉE! | |
|