| Pitbull vs armes a feu | |
|
+9Pass Popymoy BIOS mudpro1000 Ktmrider foudetir Franky Sniper technomeca fanlo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fanlo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : Lanaudière Loisirs : Club de tir Lanaudière, Joliette Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Pitbull vs armes a feu Jeu 13 Avr 2017 - 19:51 | |
| Avez-vous remarqué les défenseurs des Pitbulls qui disent que ce n'est pas la race de chien qui compte, mais bien le maître. Ils disent qu'il ne faut pas condamner une race en particulier et que tous les chiens sont égaux...
Pourtant, quand il s'agit d'armes à feu, les gens font des différences entre les "races" d'armes: prohibées, restreintes, non-restreintes... À ce moment, ce n'est plus le "maître" qui compte, mais la sorte d'arme...
Bizarre !!! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Jeu 13 Avr 2017 - 20:13 | |
| Bien dit. |
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Jeu 13 Avr 2017 - 21:17 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Jeu 13 Avr 2017 - 21:41 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Jeu 13 Avr 2017 - 21:59 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Jeu 13 Avr 2017 - 22:01 | |
| |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Ven 14 Avr 2017 - 0:03 | |
| Souvent les anti-armes à feu se disent à qui bon d'avoir une arme si j'ai un chien. Il vont dire quoi maintenant si leur gros chien doit porter une muselière? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Ven 14 Avr 2017 - 8:13 | |
| |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Ven 14 Avr 2017 - 8:58 | |
| Ce gouvernement là traite son peuple de raciste et dit aux gens qu'il ne faut pas faire de généralité concernant les origines ou la religion, mais il se permet d'appliquer une loi comme celle-la mur à mur, sans distinction ni nuance... Tous les Pitt-bull sont dangereux! et il se permet même de faire des catégories de chien. La comparaison est boiteuse, je le sais bien, mais c'est le concept du gouvernement moralisateur et du faites ce que je dis, pas ce que je fais qui m’écœure de ce gouvernement (parmis la tonne d'autre chose entendons-nous...).
Me faire faire la morale par Philippe Couillard et Martin Coîteux, ça commence à m'irriter pas a peu près. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Ven 14 Avr 2017 - 9:02 | |
| - Pass a écrit:
- Ce gouvernement là traite son peuple de raciste et dit aux gens qu'il ne faut pas faire de généralité concernant les origines ou la religion, mais il se permet d'appliquer une loi comme celle-la mur à mur, sans distinction ni nuance... Tous les Pitt-bull sont dangereux! et il se permet même de faire des catégories de chien. La comparaison est boiteuse, je le sais bien, mais c'est le concept du gouvernement moralisateur et du faites ce que je dis, pas ce que je fais qui m’écœure de ce gouvernement (parmis la tonne d'autre chose entendons-nous...).
Me faire faire la morale par Philippe Couillard et Martin Coîteux, ça commence à m'irriter pas a peu près. Ce n'est pas grave car d'ici un an, tu vas pouvoir te geler la bine et te rendre compte qu'ils ne sont pas si pire que ça!!! |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Ven 14 Avr 2017 - 10:30 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Sam 15 Avr 2017 - 11:53 | |
| J'ai définitivement choisi les armes à feu: - Je peux les flatter quand je veux. - Je n'ai pas besoin de me lever à 3 heures 1/2 puis quatre heures, puis quatre heures 1/2 parce que mes chats, chiens, chèvres, chevaux miniature, vache-cochon-couvée en ont décidé ainsi. - Je n'alimente plus un paquet de petites vétérinaires fraîches émoulues de l'Institut et qui me saignent à mort pour un traitement anti-puces ou une injection anti-rabique. À la place, c'est moi qui décide quand je nettoie, huile, répare ou restaure. Ça ne mange que ce que je veux bien leur donner (mais j'avoue que je les gâte). Et si certaines ne me conviennent plus ou ne corrspondent plus à mes besoins du moment, je peux leur trouver un foyer d'accueil sans qu'elles se formalisent pour autant ou tombent malades. J'écris ça loin de mes chats, je ne voudrais pas qu'ils me lisent.... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Pitbull vs armes a feu Sam 15 Avr 2017 - 15:56 | |
| - Pass a écrit:
- Ce gouvernement là traite son peuple de raciste et dit aux gens qu'il ne faut pas faire de généralité concernant les origines ou la religion, mais il se permet d'appliquer une loi comme celle-la mur à mur, sans distinction ni nuance... Tous les Pitt-bull sont dangereux! et il se permet même de faire des catégories de chien. La comparaison est boiteuse, je le sais bien, mais c'est le concept du gouvernement moralisateur et du faites ce que je dis, pas ce que je fais qui m’écœure de ce gouvernement (parmis la tonne d'autre chose entendons-nous...).
Me faire faire la morale par Philippe Couillard et Martin Coîteux, ça commence à m'irriter pas a peu près. Tous les politiciens sont des voleurs et des hypochrites Ça on en est sur... |
|
| |
| Pitbull vs armes a feu | |
|