frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Bretelle pour carabine Lun 3 Déc 2007 - 12:58 | |
| J'aimerai connaître un fournisseur pour des bretelles de carabines. Comme ma bébelle pèse 13 lbs. Merci à l'avance. PS. J'ai commencé à vous lire la semaine dernière et je ne suis pas capable d'arrèter. |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bretelle pour carabine Lun 3 Déc 2007 - 13:53 | |
| |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bretelle pour carabine Lun 10 Déc 2007 - 17:04 | |
| Merci pour le lien. ça m'a donné une idée. J'ai finalement fabriqué les miennes avec des bretelles de transports que j'avais. (Instrument Sokkia)Une petit ajustement et le tour était joué. J'ai recouvert le tout avec du plastic blanc et je suis maintenant "full camo" pour le coyote. |
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bretelle pour carabine Lun 10 Déc 2007 - 19:01 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bretelle pour carabine Dim 16 Déc 2007 - 19:57 | |
| - frink a écrit:
- Merci pour le lien.
ça m'a donné une idée. J'ai finalement fabriqué les miennes avec des bretelles de transports que j'avais. (Instrument Sokkia)Une petit ajustement et le tour était joué. J'ai recouvert le tout avec du plastic blanc et je suis maintenant "full camo" pour le coyote. Hey....pas rapport avec les armes mais comment tu trouves ca les sokkia....jai travaillé avec ca un peu mais je les trouvaient pas trop puissant côté distancemetre? Au pire, repond moi en MP. Salut _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|