| montreal multi etchnique! | |
|
+16Maximus Fisur PerversPépère tireur53 killick castor 68 kaboom Bleu9mm foudetir Benz30 keshlalish dantiwill Buffalo Popymoy 1clickdown oncle will 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 11 Mai 2017 - 8:05 | |
| salut tout le monde . bon voila c'est fait me voila déménagé ou l'air est frais et plus pure c'est du sport de déménagé et cr***** qu'ont en ramasse du stock. sti que c'est long pas d'internet et de télé enfin je vais pouvoir ecouté les series de hockey yesssss! Senateur j'ai deja commencé a placé mes stock dans ma nouvelle salle de reload j'ai plein d'armoire bon je vais parcourir le forum parce que j'ai manqué plein de chose. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 11 Mai 2017 - 9:21 | |
| Au cas où ça deviendrait vraiment grave (c'est écrit dans le ciel...), je tiens à vous signaler que les terrains et les propriétés sont vraiment pas chers ces derniers temps à... HÉROUXVILLE!!! Plusieurs gros avantages: - C'est la cible de toutes les insultes rêvées par nos amis de "Tout le monde en parlait", ce qui a rendu l'endroit "out" pour les montréalais à la mode. - Il n'y a pas beaucoup "d'ethniques" au mètre carré sur le territoire, mais le seul légalement répertorié y vit comme un coq en pâte car il y est chouchouté comme espèce en danger. - Aucune chance que Dany Verveine vienne y faire un épisode de "La p'tite sodo... euh, scuzez ... séduction"... - Le purin de porc y abreuve régulièrement nos sillons... - La consommation d'oeufs au bacon y est élevée au niveau d'une pratique religieuse. - Les terrains, bien que plats, ne sont pas en zone inondable.
ET... - Le Club de Tir de Saint-Tite se trouve à environ trois kilomètres du centre-ville! Alors, une petite résidence secondaire, mmmh? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Jeu 11 Mai 2017 - 13:24, édité 2 fois |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 11 Mai 2017 - 10:44 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 11 Mai 2017 - 12:56 | |
| Content pour toi oncle will. |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 11 Mai 2017 - 13:22 | |
| - Fisur a écrit:
- Et c'est dans ce coin là que les maisons sont probablement le moins cher au QC.
YOU BET MON TI-PET ! "RAGHEAD FREE" ZONE... me semble que ça devrait faire monter les prix, non? c'est probablement le secret le mieux gardé dans le paysage immobilier du Québec... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 11 Mai 2017 - 17:26 | |
| Raghead Free Zone....... Je l'aime bien celle la! |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 8:47 | |
| tient juste pour toi Popy des photos de ma nouvelle retraite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 9:21 | |
| Tu parles d'une belle petite place... Bien content pour toi. Profites-en bien mon ami! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 9:56 | |
| |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 12:12 | |
| Quand tu peut te lever le matin et tirer une perdrix en arrière de cher toi ses que tu est au paradis !!!! Oui la saison de la mouche ses plus tanant mais sa dure un mois , les trouduc sur l'île ses Pô mal a temps plein |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 13:02 | |
| super beau |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 18:19 | |
| j'ai deja aménagé mon atelier de reload et d'entretient de mes armes , j'ai plein d'armoire dans un espace de 10x12 +ou-. mes chats aussi sont content j'ai cru quils etaient partis pour de bon , apres 13 jours de captivité dans la véranda de 17x10 je les aies relaché et ils ce sont enfuis sous le cabanon exterieurs , comme ils le faisait en ville quand ils avaient peur , le lendemain soir ils etaient au rendez vous du soupé , maintenant ils font le va et vient et commence a retrouvé leur lieux de repere . ils vont avoir du fun ici cest plein de mulot taupe et souris maintenant ils faut avoir un oeil sur les renards et coyotes , mais ici ca va etre la job de ma 22-250 a courte porté |
|
| |
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 18:53 | |
| Oncle Will, tu viens de nous tracer la voie! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mar 16 Mai 2017 - 21:54 | |
| Cool ta maison !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mer 17 Mai 2017 - 9:26 | |
| WoW oncle will. Tu ne pouvais pas être à meilleure place, c'est SUPERBE . Tu dois être super bien. À cet endroit tu ne te feras pas écoeurer à cause de tes chats, Tu vas être zen comme on dit. Je suis tellement content pour toi... Tu vas comme moins regretter ton coin de chasse surtout que , comme tu dis, il y a du chevreuil , du renard et du coyote . Tu vas enfin commencer à vraiment vivre ta retraite. Entends-tu la rivière de ta maison? Encore une fois Chapeau, très beau et surtout très reposant ET FUCK LA VILLE DE MERDE QU,EST MONTRÉAL |
|
| |
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mer 17 Mai 2017 - 16:47 | |
| salutations Popy, . oui jentends la riviere et elle coule doucement elle est a 350 pieds + ou- ,et plus au nord de mon terrain ya une chute de 7 a 10 pieds avec un beau trou pour la baignade , je vais allé voir ca cette ete . ce matin je deplace un sac de vidange pres du garage et voila sous le sac y avait un beau gros vers , je fouilles pour trouvé mes cannes a peche , mais non trouve pas cest le bordel des boites de carton a ouvrir encore et encore bon je doit magasiné pour un tracteur a gazon et j'enveut un que mme will peut conduire, comme ca je vais pouvoir peché le riviere un peu. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mer 17 Mai 2017 - 18:42 | |
| |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Mer 17 Mai 2017 - 21:31 | |
| Wow, félicitations, ca fais rêver... Ps message écrit de mon 4 1/2 à Montréal! |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 18 Mai 2017 - 1:35 | |
| Félicitation, d'après les photos de la petite rivière il doit y avoir d'la petite truite la dedans...te reste juste à trouver la roche ou la dénivellation qui forme de la broue puis envoye ton gros verre la dedans. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: montreal multi etchnique! Jeu 18 Mai 2017 - 6:56 | |
| - mart514 a écrit:
- Wow, félicitations, ca fais rêver...
Ps message écrit de mon 4 1/2 à Montréal! Pas sul Pléteau toujours ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| montreal multi etchnique! | |
|