| Inondations et niveau d'eau | |
|
+19Maximus Fisur Gadelle freforall Pierrea Buffalo Peter Venkman 1clickdown 300wby Popymoy keshlalish Ktmrider 60 recon DT741 crash2k oncle will BenoitS muzz AtomicGPS 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Lun 8 Mai 2017 - 14:25 | |
| |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Lun 8 Mai 2017 - 15:03 | |
| WTF !!! c'est ta capture d'écran ?? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Lun 8 Mai 2017 - 16:00 | |
| Plainte au conseil de presse drette la !!
Shoot moi le lien |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Lun 8 Mai 2017 - 16:18 | |
| J'peux pas croire que c'est intentionnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Lun 8 Mai 2017 - 16:22 | |
| L'ignorance et l'incompétence classique de CBC |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 1:19 | |
| Y en a qui font de la pluie?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 7:53 | |
| - Pierrea a écrit:
- Y en a qui font de la pluie??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, c'est possible d'ensemencer les nuages pour provoquer la pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 8:21 | |
| - Buffalo a écrit:
- Pierrea a écrit:
- Y en a qui font de la pluie??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, c'est possible d'ensemencer les nuages pour provoquer la pluie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui en fait il font de l'épandage aérien de iodure d'argent entre autre...on a un règlement là-dessus au gouvernement voici un lien qui explique le principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 11:45 | |
| Je suis allé voir vos liens... J'ai mon voyage !! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 12:53 | |
| Mon fils, SQ Beauce, est rendu à Maniwaki. |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 13:16 | |
| - keshlalish a écrit:
- si on vous sort de chez vous ou que vous partez, laissé pas vos armes, din coup qui nous refasse un highriver
C'est quoi un Highriver? (en passant, je suis dois évacuer mon domicile, j'apporte mon kit d'évacuation, qui inclut armes et munitions) |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 14:23 | |
| Ce qui est arrivé à High River [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 15:24 | |
| - Popymoy a écrit:
- Ce qui est arrivé à High River
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci du lien, je comprend pas le but de saisir les armes à feu entreposé en règle lors d'une évacuation... Il me semble qu'il doit y avoir d'autres prioritées... Mais c'est bon à savoir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 18:27 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 18:56 | |
| La police de Montréal c'est les pire douche bag de la province. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mar 9 Mai 2017 - 21:29 | |
| Je suis sans mot Lb |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 1:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 7:23 | |
| Pas de stress... Marie-Chantale Toupin est là les boyz.... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 7:44 | |
| Marie-Chandail Toutplein?
Que fait elle la? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 8:13 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 13:10 | |
| - Pierrea a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut connaître toute l'histoire avant de juger autant les policiers que les autres intervenants. J'habite près deux, je connais les gens, je connais l'histoire. Bien des choses devront changé quant les eaux auront descendu. Les villes devrons planifier les zones inondables, car ce coin la en particulier, c'est la troisièmes fois que sa arrivent ( 74, 2004, 2017 ) donc autant les gov. les villes et les citoyens connaisse les risques d'être la. Les policiers font ce qu'on leur demande de faire, les militaires ont été la ou ont leur a demandé d'allé etc. etc. Moi, les militaire sont venu faire un digue ou je suis, merde que cette aide aurait été mieux utilisé ailleurs. Les gens sur ma rue attende l'aide de la ville pour protégé leurs bien ? maudit que je me fie pas aux autres, j'étais déjà prêt pour la premiere monté d'eau ( car les gens ont été prévenue d'avance ) Ma voisine ne fait absolument rien, elle attend que la ville fasse tout pour elle ? Elle chialais apres les gens qui sont venu l'aidé, cal....., même si sa maison n'est pas plus a risque qu'il le faut car elle est haute en tout cas, je trouve le monde ne prend pas leurs responsabilité de nos jours , c'est certain que chaque cas est particulier, comme je dit plus haut, un gros, gros examen devra être fait après que l'eau aura descendu |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 13:29 | |
| mon coin a Pierrefonds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 14:03 | |
| - tireur53 a écrit:
mon coin a Pierrefonds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca donne quoi de faire une digue si l'eau est égale des deux cotés |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Inondations et niveau d'eau Mer 10 Mai 2017 - 15:28 | |
| l'armée venais d'arrivé, la digue que l'on voit a été fait par la ville de Pierrefonds, l'armée la rehaussé avec des sac de sable et après il ont mis des pompes diésel de 6'' car l'eau arrivais par le pluvial qui est connecté direct a la rivière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sa c'est le pluvial qui est dans le milieu de mon entrée, au plus fort, avant qu'il mette les pompes 6'', on voyais l'eau sortir plus ou moins 2'' de haut |
|
| |
| Inondations et niveau d'eau | |
|