| Pistolet à grenailles | |
|
+4gunguru Jack Esterel01 Peter Venkman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 14:13 | |
| Avez vous des infos? Explications? J'ai aucune idée de quoi il s'agit.
Munitions à grenailles je pourrais comprendre mais là, pistolet à grenailles j'ai aucune idée! |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 14:26 | |
| Ça ressemble à une traduction de «BB gun» par Google Translate!!! |
|
| |
Jack Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 14:43 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur google. pistolet a grenailleC'est un genre de pistolet a blanc que tu peut mettre des cartouches a grenaille. Je n'ai jamais vue ces pistolets en vente au canada. Jack
Dernière édition par Jack le Ven 21 Avr 2017 - 16:02, édité 2 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 15:03 | |
| As tu un lien, un texte, quelque chose? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jack Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 15:58 | |
| - gunguru a écrit:
- As tu un lien, un texte, quelque chose?
tu click sur pistolet a grenaille sur mon post. Jack |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 22:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Ven 21 Avr 2017 - 23:17 | |
| - Jack a écrit:
- gunguru a écrit:
- As tu un lien, un texte, quelque chose?
tu click sur pistolet a grenaille sur mon post.
Jack La question était pour Peter, toi j'avais vu ton lien. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Sam 22 Avr 2017 - 6:14 | |
| le pistolet à grenaille est une arme qui ne tire pas de balle, mais de la limaille de fer (il y a une barreau verticale au milieu du canon pour empêcher le tir d'une balle ) cela se vendait pas mal en France à une époque en guise d'arme de défense non létale, c'est un peu comme le gros sel dans un 12, mais pour la ville efficace à très courte portée du bruit, de la fumée, une flamme, et des projectiles qui viennent te toucher voila qui normalement devait dissuader |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Sam 22 Avr 2017 - 7:19 | |
| - lavoltiges a écrit:
voila qui normalement devait dissuader Ou te faire fâcher encore plus. |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Sam 22 Avr 2017 - 7:37 | |
| Pistolet utilisé pour l'atentat de Orly |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Sam 22 Avr 2017 - 8:22 | |
| des petites racailles percent le canon pour y tirer de vraies munitions souvent ignorant et toujours débile, ces cons sont les principales victimes de leur conneries |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Pistolet à grenailles Sam 22 Avr 2017 - 20:30 | |
| Cherche pistolet à grenaille sur youtube et regarde le 3e vidéo. J'imagine que le fou en question a fait cette modification. |
|
| |
| Pistolet à grenailles | |
|