EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

valeur remington 1100 ?

4 participants
AuteurMessage
snipinghunter
Grande gueule / Big mouth
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

valeur remington 1100 ? Empty
MessageSujet: valeur remington 1100 ?   valeur remington 1100 ? Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 22:24

j'ai la possibilité d'acheter un remington 1100  de 1969  12gavaleur remington 1100 ? Receiv18
2" 3/4 , il vient avec un canon ventilé  25" skeet avec 2 grains d'orge et un 30 " ventilé  full choke.  butt plate ajustable . il vient  avec un case vintage
valeur remington 1100 ? Receiv14[/url]
valeur remington 1100 ? Receiv13valeur remington 1100 ? Receiv15valeur remington 1100 ? Receiv16valeur remington 1100 ? Receiv17valeur remington 1100 ? Receiv19
combien ça peux valoir ? j'en ai vu dans toute les gamme de prix, Chu embêter Confus
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: valeur remington 1100 ?   valeur remington 1100 ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 6:18

comme tu dis
je serai presque à dire que la boite de transport vaut plus que le gun Hihi
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: valeur remington 1100 ?   valeur remington 1100 ? Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 9:05

À en juger par la plaque de couche réglable (et très laide), le gars a dû s'en servir pour faire du skeet.
S'il était sérieux, ce sont des milliers de cartouches qui sont passées dans son mécanisme. Il doit être bien rodé.
Les 3" ne sont normalement pas utilisés en skeet, c'est pourquoi il ne peut pas en accepter.
Mais ce n'est pas un problème: à part pour les migrateurs, l'usage des 2 3/4" est bien suffisant pour tous les autres gibiers si on utilise de la grenaille de plomb (ou des substituts).

Son ancien proprio a dû acheter la boîte d'un autre tireur; je ne me rappelle pas que Remington offrait des boîtes de transport de ce genre (mais on peut toujours se tromper). Avec un peu d'huile de coude, un peu de "saddle soap" et une bonne application de Peccard's, ton cuir devrait être parfait. C'est un bel objet.
Si le prix est raisonnable, c'est un bon achat et la boîte de transport ajoute de la valeur et encore plus si c'est une boîte d'origine Remington.

Normalement, un Remington de1969 c'est une arme de bonne qualité quoique je n'ai jamais aimé les 1100 à cause de leur petit joint dans le régulateur des gaz qui doit être changé souvent. Ils sont aussi sensibles à la qualité des munitions parfois.

Un 870 Wingmaster de ces années-là, c'était autrement plus robuste. J'ai déjà acheté un mécanisme de Wingmaster Trap en parfait état; c'est une action absolument "glissante" et fiable. Une vraie horloge.
Une fois équipé d'un canon et d'une bonne crosse synthétique, ça a fait un fusil pour la poule tout à fait surprenant et léger.
Je l'ai offert à un très vieil ami pour son 60ème anniversaire de naissance.  Smile
PP.

Dernière édition par PerversPépère le Mar 9 Mai 2017 - 10:42, édité 3 fois
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

MessageSujet: Re: valeur remington 1100 ?   valeur remington 1100 ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:48

Ton fusil est bien mes la finition du but pad est horrible et ses un 2 3/4 moi personnellement j'aime qu'un semi soit 3 pouce et un 3 pouce tu en trouve sa pour 500$ en bonne condition mes vu que tu a 2 canon ton prix devrait jouer dans ses a l'entoure et t'on casse moi perso je serai prêt a payé 200$ mes sa ses mon avis personnel mon ami vient de s'en acheter un en 2 3/4 avec un canon de 30 pouce abec chock imp.et il a payé 360$
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: valeur remington 1100 ?   valeur remington 1100 ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 10:43

Et puis?
l'as-tu acheté, finalement?
PP. Very Happy

snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: valeur remington 1100 ?   valeur remington 1100 ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:43

PerversPépère a écrit:
Et puis?
l'as-tu acheté, finalement?
PP. Very Happy
Non finalement j'ai laisser faire , ya d'autres projets qui ont eu priorités...

valeur remington 1100 ?
Page 1 sur 1