gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Provincial 2017 Lun 4 Sep - 3:10 | |
| Doigt sir le trigger guard lors d'un déplacement
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Provincial 2017 Lun 4 Sep - 21:10 | |
| Et une des premières cause des DQ . |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Provincial 2017 Lun 4 Sep - 23:28 | |
| J´ai analysé l'affaire aujourd'hui, et j'ai compris je crois. Maudite memoire musculaire. Avec mon CZ, je collais mon index juste sous la pin du slide release, suivant la ligne du frame où il remonte a la verticale, et ainsi mon doigt était clairement hors du pontet. Mais avec le 1911, au meme repère tactile, mon doigt couvre la detente (sans y toucher). Je comprends parfaitement que le RO y voit un doigt dans le trigger! Bon bien reste juste a trouver un nouveau point de repère tactile et de pratiquer. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Provincial 2017 Lun 4 Sep - 23:51 | |
| C'est très probable qu'il y est eu confusion,tout se passe tellement vite. |
|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Provincial 2017 Mar 5 Sep - 18:30 | |
| Moi quand je suis RO c'est les doigts croche qui me font rusher un peu. Un doigt allongé comme le tiens GG jamais je met de gars DQ pour ça. Cela dit je ne discute jamais une decision d'un RO. Je crois que l'IPSC est une des sport les plus sécuritaire et ceci est grace aux RO qui mettent des gens DQ. Ça set le ton comme ont dit et les accidents sont très rare en IPSC |
|