| Grip pour CZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Grip pour CZ Lun 24 Avr 2017 - 16:42 | |
| Salut a tous quelqu'un connait ces Grip, j'aimerais changer mes grips pour le CQB https://vzgrips.comMerci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grip pour CZ Lun 24 Avr 2017 - 17:26 | |
| Belle et bonne grips, mais le G10 est plutôt agressif comme texture... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: Grip pour CZ Lun 24 Avr 2017 - 17:35 | |
| - gunguru a écrit:
- Belle et bonne grips, mais le G10 est plutôt agressif comme texture...
Merci GG tu me conseillerais quelle modèle de grip pour le CQB |
|
| |
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mar 25 Avr 2017 - 10:18 | |
| Bonjour telec,
J'ai des VZ en fibre de carbone 9 motif frag sur mon 1911 et je les adore. J'ai pris en main un 1911 avec le motif golfball et je les ai trouvée trop aggressive. Ce sont des grips de qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mar 25 Avr 2017 - 20:15 | |
| - TequilaGold a écrit:
- Bonjour telec,
J'ai des VZ en fibre de carbone 9 motif frag sur mon 1911 et je les adore. J'ai pris en main un 1911 avec le motif golfball et je les ai trouvée trop aggressive. Ce sont des grips de qualité. Merci TequilaGold excusez mon ignorance quand vous dite trop agressive parler vous du confort et cela serait inconfortable Merci |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mar 25 Avr 2017 - 21:12 | |
| Un peu comme si tu avait une rape à fromage comme grip texture... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mer 26 Avr 2017 - 0:47 | |
| Gunguru donne une très bonne comparaison comment le motif golfball est ressenti. Pour ce qui est du comfort, pour une 15 de minutes ça passe mais pour plus longtemps, c'est incomfortable. |
|
| |
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mer 26 Avr 2017 - 5:23 | |
| Merci a vous deux, savez vous ou je pourrais les prendre en main
|
|
| |
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mer 26 Avr 2017 - 7:12 | |
| Aucune idée.... Si les prix sont ok, prends les sur amazon.ca, et su ne les aimes pas tu les retournes et c'est tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Grip pour CZ Mer 26 Avr 2017 - 18:16 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucune idée....
Si les prix sont ok, prends les sur amazon.ca, et su ne les aimes pas tu les retournes et c'est tout. Merci GG |
|
| |
| Grip pour CZ | |
|