| Sandblast? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Sandblast? Ven 28 Avr 2017 - 21:01 | |
| Combien pour faire sandbalster une slide / frame de pistolet? Curieux pour un projet. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Sandblast? Ven 28 Avr 2017 - 23:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Sandblast? Ven 28 Avr 2017 - 23:51 | |
| J'ai vu les items, et ils me font de l'oeil...
Le gun à 49.99$, il est pas mal tout le temps en spécial à 25$, mais ca demande 6.0CFM à 90psi!!!! Calvasse, c'est du stock 6.0 CFM!
Le cabinet est vraiment intéressant, mais ca me prendrait probablement un compresseur en plus, le miens tiendrait pas la route j'ai l'impression, ca demande 4.5 CFM à 100psi, le mien fourni genre 3.5CFM à 40 psi (2.5CFM à 90 psi), 3 gallons.
J'y penses... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Ven 28 Avr 2017 - 23:54 | |
| En fait, le but est principalement de préparer le métal adéquatement pour du duracoat/armacoat.
Je crois qu'ils suggère l'oxide d'alumium, pourquoi?
Et que penser du "soda blast" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Sandblast? Sam 29 Avr 2017 - 0:07 | |
| pour te donner une idée si tu sable plus de 90 tu fragmente beaucoup le sable acier max 90 psi et tu bouge très vite pour polymer max 60 psi plus le reservoir est petit plus tu fait des pause mais avec un blast des 30 secondes tu fait le top de un slide 1911 |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Sam 29 Avr 2017 - 0:18 | |
| Oh cool, donc selon toi, avec mon compresseur en mettant ca à ± 60 psi ca pourrait faire la job pour des petites jobs? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Sam 29 Avr 2017 - 0:24 | |
| personnellement depuis le temp que je sandblast couteaux et arme je le compresseur toujours a fond la caisse ,je regarde pas les manomètre, je me approche ou je me éloigne pour varier la finition, et je bouge plus ou moins vite
regarde te pm
|
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Sam 29 Avr 2017 - 0:32 | |
| la difference entre aluminium oxide, soda, sable, bille de verre c'est un question de finition (impact sur la matière) question des matériaux (tu veut enlever la peinture sans entamer le support) et question des prix pour dérouiller un bateaux en acier de 50 pieds tu utilise le media pas cher et des sécurité ...tous le jour du sablage dans le poumon etc etc en théorie pour faire mat une petite piece inox trop brillant tu peut ramasser un peu des ''dirt'' devant ton garage |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Dim 30 Avr 2017 - 18:00 | |
| Merci pour les bon conseils! Finalement, on ne vit qu'une fois, autant s'amuser! Mes achats du jour: Mastercraft 26 gallons 2 hp (se détaille à 449.99, en spécial a 223$ Un petit cabinet _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Sandblast? Dim 30 Avr 2017 - 18:03 | |
| Cool ! J'ai une job de pistolet qui s'en viens pour toi...... |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Dim 30 Avr 2017 - 18:09 | |
| Je vais commencer par m'amuser sur les miens avant d'en faire pour les autres Mais je me débrouille pas pire pour le duracoat, mais impossible à faire livrer ici... faudra que j'essaie le Armacoat. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Dim 30 Avr 2017 - 18:37 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sandblast? Dim 30 Avr 2017 - 18:47 | |
| EH! Je me demande si je ne devrais pas faire un petit passage de billage à la culasse en inox brillant de mon P-90, quand il arrivera à la maison. Juste un beau petit satiné comme mon CZ-75, ça rendrait le tout plus sympa au grand soleil. Plus tard, peut-être un fini noir mat genre Duracoat sur le dessus (ça a l'air large comme un porte-avions), juste pour couper les reflets? Mmmmmh! matière à réflexion... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Sandblast? Lun 1 Mai 2017 - 8:03 | |
| Sirop GG ! pour t'être lancé, tu t'es lancé ! c'est la petite chambre qui me manque moi. ( J'utilise du sable ou du verre ) alors j'ai jamais vraiment prit la peine de magasiner ça !
Have fun ! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sandblast? Lun 1 Mai 2017 - 8:12 | |
| Bien équipé mon GG |
|
| |
| Sujet: Re: Sandblast? Lun 1 Mai 2017 - 10:00 | |
| Merci Bien hâte d'essayer ca. J'ai deja modifié le cabinet que venait avec un gun fixe, que j'ai monté avec un flexible pour plus de maniabilité. Il y a juste mes blast media que je doute. J'ai de l'oxyde d'aluminium 40-60 ou du sable de verre (30-60 mesh). _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Sandblast? Lun 1 Mai 2017 - 10:09 | |
| tout depend des besoin jai le meme compresseur et jai jouer avec les 2 vis qui controle le max de pression du reservoir et le minimum atteint avant quil redecolle .
i monte a 145 lbs au lieu de 120 messemble ( la valve de trop plein declanche a 150) maintenant et redecolle a 100 lbs messemble le mien . au lieu de 80-90 si je me rapelle bien |
|
| |
| Sandblast? | |
|