| Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Lun 3 Déc 2007 - 16:53 | |
| Tout est dans le titre je recherche ce revolver que j'ai deja eu et que j'ai vendue avec regret ...Si quelqu'un a ca a vendre ou si quelqu'un connait une personne qui a ca a vendre |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Mar 4 Déc 2007 - 8:51 | |
| J'ai un 38 spe qui resemble en titi à ça, c'est S&W c'est sûr. Je vais regarder quel modèle c'est. Je ne m'en sers jamais puisque j'ai mon GP100 Ruger. |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Mar 4 Déc 2007 - 19:37 | |
| Je ne trouve pas le modèle? Le voici : Mais le mien est prohibé; trop court, as-tu la classe "grand-père"? |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Mar 4 Déc 2007 - 19:48 | |
| S&Wesson Model 10 probablement, il est ecrit sur le canon Pas de mire arriere, pas de full lug sous le canon, ca ressemple a ça en TK
Sendero |
|
| |
Dany Actif / Active
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Mar 4 Déc 2007 - 19:59 | |
| Sur le canon, il y a : SMITH & WISSON et sur l'autre côté : 38 S.&W. SPECIAL CTG.
C'est tout ? |
|
| |
Dany Actif / Active
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Mer 5 Déc 2007 - 8:57 | |
| Une chose est sûre, ils ne sont pas pareils! |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Mer 9 Jan 2008 - 6:16 | |
| J'AI ACHETÉ MON DIRT HARRY 6½ CANON des année 70 par le numero serie 61xxx pas donné ce revolver quand tu en trouve un en super etat Je tir quelque cartouche ce week end apres ca je le vend lundi |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry Ven 11 Jan 2008 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Recherche S&W MODEL 29 Black Dirt Harry | |
|