Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Le vieillissement des Canadiens s’accélère Mer 3 Mai 2017 - 11:31 | |
| Tiens,, j'ai dû vieillir de cinq ans cette année??? En plus remarqué la belle tite phrase « Les naissances ne suffisent pas, en l’absence d’immigration, à renouveler la population. Sans immigration, la population diminuerait » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le vieillissement des Canadiens s’accélère Mer 3 Mai 2017 - 11:45 | |
| Tu parles, je me sens plus vieux à chaque jour...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le vieillissement des Canadiens s’accélère Mer 3 Mai 2017 - 12:09 | |
| La population diminuerait... Ouais, p't'êt ben. Nos soi-disant dirigeants éclairés voient l'immigration comme la panacée universelle à une baisse des naissances qui s'est amorcée justement en réponse à leur incurie: qui veut faire des mioches dans une société gérée tout croche par des incompétents ou des profiteurs corrompus? Pour ma part je ne me vois pas vivre vieux dans une population "multiethnique"* qui, pour des principes religieux d'un autre âge ou autres pratiques basées sur des croyances éculées, me refuserait un jour le droit de vivre tranquille dans mon pays. Mais ça s'en vient et vite. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Le vieillissement des Canadiens s’accélère Mer 3 Mai 2017 - 19:43 | |
| Amen |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Le vieillissement des Canadiens s’accélère Lun 8 Mai 2017 - 12:52 | |
| |
|