C'est ce scope que j'ai mis sur ma savage Mark2 22lr, j'en suis bien satisfait. Trés clair à toute les puissances. Très bonne luminosité.
Côté ajustement il tiens bien le zéro. Par contre il est peut-être juste au niveau de l'ajustement vertical. Le mien est ajusté à 50m, et je suis presque au maximum d'élévation à 100m.
Par contre ton prix et peut-être un peu chère. J'ai eu le miens pour 149$, tout compris sur e-bay.
http://cgi.ebay.ca/MUELLER-4-5-14xAO-APV-RIFLE-SCOPE-NEW-IN-BOX_W0QQitemZ300369060751QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item45ef64238fC'est chez ce gas que je l'ai pris. Un conseil, si ça te tente, demande USPS, vs UPS. Ce scope est fait pour les rimfire.
Le réticule est un peu trop épais pour la cible à mon avis. Maintenant j'ai pas une grande expérience dans les scope non plus.
Ha pis chez Danté il semblais dire que ça ressemblais à du Tasco ( les tourelles en particulier). Mais j'ai pas pu comparé avec un Tasco. La lentille viens du Japon par exemple, assemblé en chine. Des différents forum, c'est un très bon rapport qualité prix. Pour le eye-relief pas de problème comparé à d'autre modèle de mueller.
GREG.