Ce matin, 5h30 je part pour une avant midi de chasse au coyote.
Au début du lever du soleil après avoir installer mon appelant et après avoir lancé plusieurs hurlement de coyote sans réponse, je me suis décide a aller marcher les champs aux alentour de mon spot. Après une bonne 1/2 heure de marche sur le long d un gros fossé entre deux champs j entendit grogner ds le fossé et immédiatement suivi des bruit de branche
ce qui me fit faire quelque pas vers l arriere et avoir bonne chienne pour me rendre compte que c etais le bruit d un petit ours qui apres avoir eu la même peur que moi avait décider de grimper dans un arbre.
Sur l instant je me mit a regarder autour de peur de voir la mere de ce petit arriver pour me rendre compte qu il etais seul.
Après l avoir examiner quelque peux et prix des photo je me rendis compte qu il étais vraiment maigre, avait l oeil gauche crevé et surtout très petit pour cette partie de l année.
Donc après lui avoir parler un peux(
)je repris le chemin du retour.
En arrivant a la maison je prix le téléphone pour contacter les agents de la faune pour savoir si il y avit quelque chose a faire avec ce petit ours mal en point. Il y a quelque minute a peine après avoir expliquer a une dame la situation, un agent de la faune dégât dans mon secteur ma rappeler pour me dire qu il allait passer me prendre pour aller voir ou étais le petit ours afin d essayer de le capturer pour l ammener dans une centre de readaptation pour le soigner et eventuellement plus tard (SUREMENT AU PRIMTEMPS) le remettre en liberter....
Donc j attend en ce moment que l agent passe me prendre pour s occuper de ca et en revenant je vous redonne des nouvelle ........
tit ours
tit ours
et encore tit ours....
désoler si les photo son moyen elles ont été prix avec mon cellulaire.