EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

sauvetage en cour ....

3 participants
AuteurMessage
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin
Loisirs : Tir,chasse et peche

sauvetage en cour .... Empty
MessageSujet: sauvetage en cour ....   sauvetage en cour .... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:59

Ce matin, 5h30 je part pour une avant midi de chasse au coyote.
Au début du lever du soleil après avoir installer mon appelant et après avoir lancé plusieurs hurlement de coyote sans réponse, je me suis décide a aller marcher les champs aux alentour de mon spot. Après une bonne 1/2 heure de marche sur le long d un gros fossé entre deux champs j entendit grogner ds le fossé et immédiatement suivi des bruit de branche affraid ce qui me fit faire quelque pas vers l arriere et avoir bonne chienne pour me rendre compte que c etais le bruit d un petit ours qui apres avoir eu la même peur que moi avait décider de grimper dans un arbre.

Sur l instant je me mit a regarder autour de peur de voir la mere de ce petit arriver pour me rendre compte qu il etais seul.

Après l avoir examiner quelque peux et prix des photo je me rendis compte qu il étais vraiment maigre, avait l oeil gauche crevé et surtout très petit pour cette partie de l année.

Donc après lui avoir parler un peux( Coco )je repris le chemin du retour.
En arrivant a la maison je prix le téléphone pour contacter les agents de la faune pour savoir si il y avit quelque chose a faire avec ce petit ours mal en point. Il y a quelque minute a peine après avoir expliquer a une dame la situation, un agent de la faune dégât dans mon secteur ma rappeler pour me dire qu il allait passer me prendre pour aller voir ou étais le petit ours afin d essayer de le capturer pour l ammener dans une centre de readaptation pour le soigner et eventuellement plus tard (SUREMENT AU PRIMTEMPS) le remettre en liberter....

Donc j attend en ce moment que l agent passe me prendre pour s occuper de ca et en revenant je vous redonne des nouvelle ........

tit ours
Photobucket

tit ours
Photobucket

et encore tit ours....
Photobucket

désoler si les photo son moyen elles ont été prix avec mon cellulaire.
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin

MessageSujet: Re: sauvetage en cour ....   sauvetage en cour .... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:47

et voila le verdict, avec l abondance d our malade, maigre et en mauvaise santé cette annee les agent de la faune mon dit qu il ne pouvait s occuper de tous ces ours alors il vont lui laisser l hiver decider de son sort.....
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper

Masculin

MessageSujet: Re: sauvetage en cour ....   sauvetage en cour .... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:02

je vois les photos seulement quand je suis déconecter
quand je suis conecter je ne l est voit pas
j imagine que c est pareil pour certaint

sa peut tu passer l hiver tout seul un petit ours de meme

sauvetage en cour .... Titours
sauvetage en cour .... Titours2

sauvetage en cour .... Titours309
Seb91
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Seb91

Masculin
Emploi : Mffp
Loisirs : Chasse Pêche Nature

MessageSujet: Re: sauvetage en cour ....   sauvetage en cour .... Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:33

Y sera surment pas asser gras pour résister a l'hiver pis il aura surment pas l'instinc de se trouver une taniere ou dormir pis essayer de garder un peu de chaleur
Sa se résume a 1 de moin pour l'an prochain jpense Confus
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid

Masculin

MessageSujet: Re: sauvetage en cour ....   sauvetage en cour .... Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 16:17

oui d apres moi ca ressemble pas mal a ca ....

sauvetage en cour ....
Page 1 sur 1