| LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? | |
|
+6Jean-Marc Ktmrider Lewis77 gunguru oldshot PerversPépère 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mar 16 Mai 2017 - 9:12 | |
| Salut! Oui, c'est bien ça: je commence à magasiner pour une lunette de tir (longue distance), que ce soit Sightron, Bushnell, Meopta, Vortex, Nikon, I.O.R., Burris, Leupold ou autre. Si vous avez des adresses AU CANADA où acheter du matériel valable, SVP, m'en faire part ici. Pas d'adresse aux U.S.A. où on s'aperçoit, une fois tout bien rempli et complété , qu' il y a une petite écriture rouge au bas de la page: "MAY BE SUBJECTED TO EXPORT RESTRICTIONS"... Je ne veux rien avoir à faire avec ces foutues têtes de lard et leurs règlements I.T.A.R. ! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mar 16 Mai 2017 - 9:45 | |
| Ca peut paraître un peu bizarre, mais il existe un choix de lunettes de tir assez large sur Amazon.ca
On y trouve parfois des instruments à rabais significatifs.
La livraison est rapide et impeccable.
Idem pour le S.A.V. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mar 16 Mai 2017 - 10:03 | |
| Dans le haut de gamme... notre ami de GST précision http://www.gstprecision.ca/Sinon, Hirsh, SFRC, Grouse River, et sûrement plusieurs autres qui m'échappe vite comme ca. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2100 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mar 16 Mai 2017 - 11:09 | |
| GG les a nommés! Tu peux regarder les publicités sur CGN. Y'a de bons vendeurs là-dedans... J'ai pogné une méchante barguine pour mon Vortex PST chez Wolverine Supply en décembre. J'ai souvent acheté chez http://northprosports.com/ dans la section des Barns Burner Hot Deals. Faut magasiner mais les aubaines se font rares au Canada. Y'a trop d'intermédiaires qui s’immisce dans la vente d'accessoires d'arme à feu au Canada. Tous les joueurs veulent prendre leur 30% de profit et on paye souvent beaucoup trop cher. My 2¢ C'est pour cette raison que, lorsque l'occasion s'y prête, je passe une commande chez Midwayusa.com. En patientant pour les spéciaux chez ce vendeur, je sauve toujours un bon 30% Eux autres ils l'ont l'affaire les Amaricains |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mar 16 Mai 2017 - 18:49 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mar 16 Mai 2017 - 18:52 | |
| J'ai fait affaire dernièrement avec http://www.bullseyelondon.com/Service ultra courtois, honnête et vraiment rapide pour les réponses email et le shipping. |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mer 17 Mai 2017 - 8:40 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Faut magasiner mais les aubaines se font rares au Canada. Y'a trop d'intermédiaires qui s’immisce dans la vente d'accessoires d'arme à feu au Canada. Tous les joueurs veulent prendre leur 30% de profit et on paye souvent beaucoup trop cher. My 2¢:
Le gros problemes au niveau des accessoires c'est que souvent les distributeurs offrent seulement 10-15% au dealers. Une fois shippé, importé, dédouanné etc... il ne reste pas grand profit a faire. C'est pour ca que les gros comme Cabelas et cie ont le marché. Dans les pieces c'est les permis qui coutent cher, ca aussi ca ajoute au prix final. Et pour revenir a la question de PP, je peux t'avoir du Meopta, juste a me dire le modèle desire. J'ai aussi quelques Swarovski Z6 non illumines a tres bon prix... meme Swarovski m'appelle pour les augmenter... www.gstprecision.ca dans la section Optic GST |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Mer 17 Mai 2017 - 11:18 | |
| |
|
| |
20---20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 52 Localisation : Terrebonne Beach lolll Loisirs : Tir Date d'inscription : 11/04/2015
| Sujet: nice ca.... Sam 27 Mai 2017 - 12:19 | |
| - n0th1ng a écrit:
- J'ai acheter un vortex golden eagle chez http://www.bullseyelondon.com
et puis es-tu satisfait de ton achat ? j'ai acheter ca moi aussi mais chez dante....pis je regrette pas du tout mon investisement.. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? Jeu 1 Juin 2017 - 12:19 | |
| CGN section vente optics. C'est là que j'ai toujours eu mes meilleurs deals. C'est full de scope BNIB ou LNIB avec tous les papiers pour la garantie, donc tu achetes pratiquement du neuf à des prix parfois plus qu'excellent |
|
| |
| LUNETTES DE TIR: OÙ ACHETER AU CANADA? | |
|