| 9mm polymer | |
|
+6Popymoy telec gunguru DT741 Ktmrider Charly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charly Actif / Active
| Sujet: 9mm polymer Ven 19 Mai - 23:28 | |
| Quel serais votre choix en pistolet POLYMER 9mm ? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 0:04 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 0:07 | |
| Celui qui fitte le mieux dans ma main et dans mon budget.
Perso, j'ai détesté le Glock, la prise en main n'était pas pour moi, je n'étais pas confo. Le SIG SP2022 était moins pire. Par contre, le Smith M&P9 et le SD9VE me vont naturellement dans la main.
Par contre, je ne suis pas super fan du gun en polymère. Je comprends l'utilité pour une personne qui doit porter une arme toute la journée et tous les jours, car là la différence améliore le confort. Par contre, pour le tir, vive l'acier. Le poids améliore le controle de l'arme en atténuant le recul. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
telec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1885 Age : 57 Localisation : Lanaudière Emploi : systeme de sécurité Loisirs : IPSC,TIR DE PRÉCISION ET ART MARTIAUX Date d'inscription : 19/04/2015
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 9:02 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 9:34 | |
| Celui que la poignée est confortable et correspond à ta grosseur de main, celui que tu rejoins les contrôles facilement, celui que tu aimes la détente en fonction de son déplacement et de son poids, celui qui est facile pour toi d'aligner les mires...
Reste ensuite le prix et la qualité de celui-ci.
J'en ai plusieurs, personnellement j'aime Glock et HK. |
|
| |
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 9:34 | |
| Est-ce qu il y a de mauvais pistolets polymères récents part les high points? Reste à voir si tu préfères un striker fired ou un hammer fired. Personnellement, j aime bien le produit Glock. Probablement pas le meilleur, mais chargeurs pas trop chers à pas chers du tout et dispo, fiabilité correct. Pour le poids vs maitrise en 9mm, ce n est pas trop mal. D'ailleur, je trouve ça moins désagréable que de tenir à bout de bras qu une masse métallique tchèque pendant une longue période. Je dois vieillir |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 9mm polymer Sam 20 Mai - 10:52 | |
| Springfield XDM ou XD
Je tire régulièrement avec en .40 mais existe en 9mm
Excellente arme mais curieusement boudée au Canada (ce qui est pas une mauvaise chose puisque le prix de l'usagé est très abordable). La détente est vraiment très smooth pour un stricker et l'arme est de bonne qualité. Je suis beaucoup plus précis avec que mon glock et je crois qu'il y a beaucoup plus d'attention dans les détails et dans la fabrication. Le recul est moins senti aussi, viens avec une malette avec étuit kit de nettoyage etc... Il y en a d'autres aussi, mais vraiment ce springfield est un très bon achat. |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: 9mm polymer Lun 22 Mai - 16:22 | |
| Je n'aime pas les Glock ......le H&K SFP9 est intéressant et le Walther PPQ M2 en 9mm ......est t-il un arme a problème ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 9mm polymer Lun 22 Mai - 16:44 | |
| Non, ces modèles ne sont pas des armes a problème.
Tu peux y aller en toute confiance et selon tes préférences. |
|
| |
Lautmandam Régulier / Regular
Nombre de messages : 384 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/04/2015
| Sujet: Re: 9mm polymer Lun 22 Mai - 22:04 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: 9mm polymer Lun 22 Mai - 22:19 | |
| M&P9 et SD9VE _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| 9mm polymer | |
|