| Airbus A400m | |
|
+41clickdown oncle will kaboom Buffalo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 7:06 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 7:09 | |
| Ca me rappelle les maudits landing tactic en arrivant a KAF. j'avais le sac de papier dans les mains a chaque fois lol |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 8:10 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca me rappelle les maudits landing tactic en arrivant a KAF. j'avais le sac de papier dans les mains a chaque fois lol
ouais les sacs de papier ,connais ca moi aussi justement ca me fait pensé quand je travaillais au nord du 51e parrallele , mon taxi etait l'hydravion et a chaque année quand je recommencait a voyagé j'etais malade pour quelque vol ensuite tout allait bien pour le reste de la saison, et je pouvais meme déjeuné avant le vol sur certain lac court ont ce servait de otter pis ceux la monte assé vite et merci de partagé buffalo! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 9:42 | |
| - kaboom a écrit:
- Ca me rappelle les maudits landing tactic en arrivant a KAF. j'avais le sac de papier dans les mains a chaque fois lol
Pas le choix à cet endroit, tu ne veux pas te ramasser avec une "rocket" quelque part...les descentes nice and smooth on garde ça pour les autres aéroports. ...mais il y a d'autres endroits un peu rock and roll. ...L'ancient Hong Kong (Kai Tak) n'était pas mal non plus, le thrill était plus pour le pilote. Cool ta vidéo Buffalo. Merci de partager. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 10:34 | |
| Décollage et atterrissage ultra-courts! OK, c'est conçu pour ça. Mais un looping avec un bahut de cette taille, là vraiment, chapeau. À propos, ils ont combien de pales sur ces turbos? ça ressemble à un Moulinex. Plus de problème avec les oiseaux, ça fait des tranches minces. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 10:38 | |
| 8 pales
Les moteurs sont des EuroProp International TP400-D6 |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 10:51 | |
| Y'a du bouillon! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Airbus A400m Mar 30 Mai 2017 - 20:00 | |
| Des avions fait pour le transport, donc puissant. Lors des spectacles, il sont a vide, le rapport poids/puissance doit etre tres elevés, donc il ce permette des maneuvres assé ollé ollé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Airbus A400m Mer 31 Mai 2017 - 1:22 | |
| De la puissance dans ces bolides la. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Airbus A400m Mer 31 Mai 2017 - 6:21 | |
| Wow ca demontre bien la puissence de c'est machine il font ca le cargo plein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Airbus A400m Mer 31 Mai 2017 - 9:11 | |
| Moi, c'est les distances de décollage et d'atterrissage qui me soufflent! ils sont capables de se poser et de repartir sur un terrsain sommairement préparé grâce à leurs trains multi-pneus. Les Russes avaient fait ça depuis longtemps avec les gros Antonov; comme ils n'avaient pas de bonnes routes, ils favorisaient ces "camions du ciel" équipés de trains multiples à basse pression. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec ces Airbus, les militaires européens vont pouvoir se mettre à jour dans les transports de troupes. Anciennement, il y avait Bréguet qui fabriquait des avions de ce genre un peu plus petits, mais pas des engins comme celui-là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Airbus A400m | |
|