Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Avis aux parents de bébés. Mar 30 Mai 2017 - 8:41 | |
| Je mets ici un lien de CBC. Il semble que certains bébés peuvent avoir une réaction à la crème solaire Banana Boat Baby et subir des brûlures au 2e degré, alors prudence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
AutoAim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Québec Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Avis aux parents de bébés. Mar 30 Mai 2017 - 8:50 | |
| Merci ! Nous étions justement à en acheter pour le premier été de notre premier bébé. Ça tombe à point. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avis aux parents de bébés. Mar 30 Mai 2017 - 9:50 | |
| Pour bébé ne lésinez pas, prenez la Ombrelle, c'est une des meilleures sur le marché. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis aux parents de bébés. Mar 30 Mai 2017 - 10:25 | |
| MIEUX ENCORE: NE LES SORTEZ PAS!!!! Ou n'en fabriquez pas. Les bébés BBQ, très peu pour moi. Jooooke! j'adore les enfants . Hier encore, au Normandin, il y en avait une toute petite, à la table juste à côté, cute comme un petit radis et aussi craquante. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|