| Avis de recherche | |
|
+5AtomicGPS kaboom gunguru Malekal Bleu9mm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Avis de recherche Mar 30 Mai 2017 - 22:40 | |
| Salut Amigos, Z'auriez pas vu Popimoy récemment ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 30 Mai 2017 - 22:44 | |
| Rechercher dans: Surplus Militaire / Military Surplus Sujet: trouvaille Dim 28 Mai 2017 - 8:23 just for the bang a écrit: Ouin je vais encadré ça les trois ensemble.
Il a y de beaux exemples en tapant "War medal wall mount" sur Google. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 30 Mai 2017 - 22:48 | |
| Ouffff.... _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 30 Mai 2017 - 22:57 | |
| Il est passé aujourd'hui. Raison particulière de le rechercher? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 31 Mai 2017 - 23:00 | |
| Il a peut-être peur qu'il ait viré son capot de bord et qu'il soit partit s'entrainer en Libye !! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 31 Mai 2017 - 23:31 | |
| S'il te lisait il dirait sûrement: "Arrête-moé ça, VIAAAARGE !!" D'un autre côté il a peut-être simplement profité aujourd'hui des rares heures consécutives d'ensoleillement qu'on a connu en ce mois de mai froid et pluvieux. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 7:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 8:04 | |
| Il ne pleuvait pas...Il en a certainement profité pour aller au chalet. Terrible la pluie ce printemps. |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 8:24 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il ne pleuvait pas...Il en a certainement profité pour aller au chalet.
Terrible la pluie ce printemps. ouin mes plants de piments depriment! |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 8:25 | |
| Il pleut tellement qu'il a poussé des fruits de mer dans ma haie de cèdre... |
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 10:54 | |
| c'est le temps de la pêche , alors je serais pas surpris qu'il soit assis dans une chaloupe a taquinée quelque belle truites! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 11:30 | |
| En plein ça. Je suis au chalet pour un boutte. Je vais venir moins souvent sur EP. Oui y mouille mais au chalet il tomberait de la marde qu'on serait bien pareil. Pas eu le temps encore d'aller à la pêche oncle will . Sûrement que quand le déluge va arrêter y va avoir du poissons dans le panier. Bye les gars et je vais vous donner des news à l'occasion. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 14:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Il est passé aujourd'hui. Raison particulière de le rechercher?
Non, c'est juste qu'il me semblait que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas lu.. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 15:58 | |
| Moi aussi je t'aime beaucoup Bleu |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 16:00 | |
| Et arrêtes moi ça viarge .... |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 19:28 | |
| ici aussi popy y fait fret pis y mouille au moins 3 fois sem , j'ai essayé la riviere avec quelques cuillere orné dun gros vers pis les truites veulent rien savoir, la riviere est trop haute et froide . |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 1 Juin 2017 - 19:35 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pas eu le temps encore d'aller à la pêche oncle will . Sûrement que quand le déluge va arrêter y va avoir du poissons dans le panier.
S'il continue de mouiller comme ça, les truites vont nager jusqu'à ta porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 2 Juin 2017 - 10:10 | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|