| Avis sur munition Br50 SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Brûleur de poudre Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Avis sur munition Br50 SVP Ven 2 Juin 2017 - 18:01 | |
| Dans mon coin de pays il est impossible de trouver de munitions .22 match.
J'ai trouvé chez Hirsch Precision des SK Rifle Match au prix de 83.40$/500 et le transport pour 4 briques serait de 47.00$.
Comme ça fait au moins 20 ans que je n'ai acheté de munitions pour cette arme (Anschutz 1913) Je ne connaissais pas cette marque avant 2017, j'allais voir pour un canon et j'ai vu les munitions.
Si quelqu'un a quelque chose de mieux à me suggérer ou tout simplement me donner son avis, j'en serait bien heureux. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Ven 2 Juin 2017 - 21:06 | |
| - Pluss a écrit:
- Dans mon coin de pays il est impossible de trouver de munitions .22 match.
J'ai trouvé chez Hirsch Precision des SK Rifle Match au prix de 83.40$/500 et le transport pour 4 briques serait de 47.00$.
Comme ça fait au moins 20 ans que je n'ai acheté de munitions pour cette arme (Anschutz 1913) Je ne connaissais pas cette marque avant 2017, j'allais voir pour un canon et j'ai vu les munitions.
Si quelqu'un a quelque chose de mieux à me suggérer ou tout simplement me donner son avis, j'en serait bien heureux. ============================================== au CANADA oui il a pour de .22lr match et standard HIRSCH PRÉCISION TESRO CANADA me livre 500 ELEY TENEX A 1070 P;S ET 500 RWS R50 pour faIre des test avec mes 2 ANSCHUTZ et une WINCHESTER 52 NORDIK MARKSMAN me livre 500 ELEY TENEX a 1085 p.s et PETER KRAUSE de target shotting product lequel il me livre 5000 unit the ELEY TENEX a 1076 p.s TOUS ses détaillant on du SK STANDARD ET MATCH |
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Age : 73 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Brûleur de poudre Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Ven 2 Juin 2017 - 22:08 | |
| 6.5X284,
Merci pour les infos sur les distributeurs. Après avoir écrit le post je suis allé voir chez Nordik et ils sont un peu moins cher mais chez Target Shooting products c'est encore moins cher.
Il y a une couple de sem. j'ai tiré mes vieilles munitions des années 90 mais bien entreposées. J'avais des demi-boites de plusieurs marques comme RWS match, Aguilla Match, Lapua match Ultra plus et une couple de boites de standard vélocité Remington et CCI. Toutes à part les Rem Target ont fait un trou (5 coups) plus ou moins grand sans flyer à 50m. Mais voilà, nous somme en 2017 et bien des choses ont changée.
Je ne suis pas capable de m'acheter des Teenex, je me suis acheté une Savage Benchrest il y a même pas un mois et je viens de me commander un canon pour mettre dessus. J'ai des choix à faire... C'est la raison pourquoi j'avais pensé prendre des SK match. Peut être ce serait mieux d'acheter un 500 SK et un 500 d'une marque différente.
Merci encore
|
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Sam 3 Juin 2017 - 15:45 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- Pluss a écrit:
Si quelqu'un a quelque chose de mieux à me suggérer ou tout simplement me donner son avis, j'en serait bien heureux. ============================================== au CANADA oui il a pour de .22lr match et standard HIRSCH PRÉCISION
TESRO CANADA me livre 500 ELEY TENEX A 1070 P;S ET 500 RWS R50 pour faIre des test avec mes 2 ANSCHUTZ et une WINCHESTER 52
NORDIK MARKSMAN me livre 500 ELEY TENEX a 1085 p.s
et PETER KRAUSE de target shotting product lequel il me livre 5000 unit the ELEY TENEX a 1076 p.s
TOUS ses détaillant on du SK STANDARD ET MATCH 6.5X284, tu vas pas tout tirer ça cette année j'espère, tu vas bien devoir arrêter pour manger et dormir. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Sam 3 Juin 2017 - 16:38 | |
| - Pluss a écrit:
- 6.5x284 a écrit:
- Pluss a écrit:
Si quelqu'un a quelque chose de mieux à me suggérer ou tout simplement me donner son avis, j'en serait bien heureux. ============================================== au CANADA oui il a pour de .22lr match et standard HIRSCH PRÉCISION
TESRO CANADA me livre 500 ELEY TENEX A 1070 P;S ET 500 RWS R50 pour faIre des test avec mes 2 ANSCHUTZ et une WINCHESTER 52
NORDIK MARKSMAN me livre 500 ELEY TENEX a 1085 p.s
et PETER KRAUSE de target shotting product lequel il me livre 5000 unit the ELEY TENEX a 1076 p.s
TOUS ses détaillant on du SK STANDARD ET MATCH 6.5X284, tu vas pas tout tirer ça cette année j'espère, tu vas bien devoir arrêter pour manger et dormir.
=============================================== non nous somme 3 tireurs sur cet commende pour de la SK = NORDIK & TESRO on des paquages de differentes sortes pour des tests a savoir se que l'arme préfere |
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Sam 3 Juin 2017 - 16:46 | |
| oui, tu as raison, je vais regarder ça. Ce serait surement l'idéal pour moi.
Les vieilles boites que j'avais ont donné de très beau tirs mais j'ai acheté deux boites de Eley match extra Plus dans un magasin de Mistassini et même si elles avaient le même numéro de lot (Fabriquées en 1999) elles avaient pris de l'humidité et le boulet était très oxydé. Difficiles à chambrer et groupement de 1 po environ à 50 vgs.
Dernière édition par Pluss le Mar 6 Juin 2017 - 17:41, édité 1 fois |
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Mar 6 Juin 2017 - 17:13 | |
| C'est fait, j'ai suivi le conseil de 6.5X284 et j'ai commandé 2 samples packs de Sk à 74.95 ch + tx et transport. 61.40 de transport... pour un total de 221.87$/1000.
Ça me coûte quand même moins cher que de tirer un calibre que je rechargerais. En plus, faire un match amical de 50 coups avec son chum de tir c'est relaxant rare. |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Mar 6 Juin 2017 - 18:17 | |
| Salut Pluss si tu as la chance de tester la munition lapua center x dans un canon anschutz un pur délice. |
|
| |
Pluss Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Avis sur munition Br50 SVP Mar 6 Juin 2017 - 23:13 | |
| - colpron a écrit:
- Salut Pluss si tu as la chance de tester la munition lapua center x dans un canon anschutz
un pur délice. C'est ce que tu prends dans ta Anschutz? Les Lapua sont sur ma wish list pour le prochain tour. J'ai entendu beaucoup de bien sur la center. J'ai déjà un gros avantage au niveau de la carabine faudrais pas que je pousse trop fort sur la munition. Farce à part je compte bien faire profiter mon chum du même choix de munition que moi, histoire de lui montrer que sa CIL190 peut faire mieux qu'avec de l'American Eagle. Il vient de s'acheter un 6X24, moi je vais rester avec mon 4X12. Faut quand même pas que je pousse le bouchon trop loin. Merci du conseil Colpron, j’apprécie. |
|
| |
| Avis sur munition Br50 SVP | |
|