EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.

+4
DT741
1clickdown
PerversPépère
betacam
8 participants
AuteurMessage
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Empty
MessageSujet: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:27

Je viens de tomber sur une invitation à regarder ce documentaire qui porte sur les armes à feu aux USA. Je vous la transmets pour ceux de vous qui comme moi sont toujours fascinés par nos voisins du Sud. Le ton est donné dans la promo : il y a plus d’armes à feu que de personnes dans le pays. Le nombre de suicides causés par les armes à feu est supérieur aux meurtres. On ne changera pas les américains et leur constitution mais fondamentalement, le respect des personnes passent par le respect des armes à feu.

Il y a quelques semaines un enfants de 3 ans à tué son frère avec un revolver qui traînait armé sur le comptoir de la maison. Cet hiver, une femme chez Wallmart faisait ses emplettes avec un revolver chargé dans sa sacoche et son enfant dans le chariot; ce dernier  a tiré et tué. Qu’est qui pousse certains américains à agir de la sorte? Moi ce qui m’allume ce n’est pas la question de vouloir ou non posséder des armes à feu mais bien le respect que l’on leur porte. Je vais écouter ce documentaire pour essayer de comprendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 9:33

Ce pourrait être une bonne émission ou un "documensonge" à la Michael Moore.
J'aimerais beaucoup que cela amène une réflexion et une concertation citoyenne éclairée.
Mais trop d'antagonismes existent déjà et les allumés de tout poil vont avoir une journée sur Face-de-Bouc et Twitter... Rolling Eyes
Oui, je sais, je suis devenu cynique...
PP. Neutral

Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:05

Avec Trump aux commandes de ce pays, on devrait plutôt dire: United Shames of America.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 10:47

Un pistolet ça va:

-dans un holster porté à la ceinture
-dans un coffre barré

Ça me fend les histoires de pistolets dans des sacoches, qui trainent dans le char ou dans une craque de divan ou etc...
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:58

DT741 a écrit:
Un pistolet ça va:

-dans un coffre barré

Ça me fend les histoires de pistolets dans des sacoches, qui trainent dans le char ou dans une craque de divan ou etc...

Ouin ! Si je pouvais en trouver un dans une craque de mon divan, tout se que je trouve c'est des vieux 25 cents. lol!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 16:22

... et des graines de chips et de crottes de fromage...
Et, occasionnellement, une ado anorexique qui a survécu entre les coussins en mangeant les miettes.

PP. Hihi Hahohi

keshlalish

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:28

la ou j'ai décroché.

la possession de gun augmente les risque de suicide.
et quand il dit que tout le monde veut plus de controle
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:47

Maximus a écrit:
DT741 a écrit:
Un pistolet ça va:

-dans un coffre barré

Ouin ! Si je pouvais en trouver un dans une craque de mon divan, tout se que je trouve c'est des vieux 25 cents. lol!

Pis moi, juste des graines de chips... Imagine !!

Trek palm

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:56

Bleu9mm a écrit:
Maximus a écrit:
DT741 a écrit:
Un pistolet ça va:

-dans un coffre barré

Pis moi, juste des graines de chips... Imagine !!

Trek palm

Bleu9mm

Les chips qui ont perdue leurs  graines sont surement des chips mâles scratch Ché-pas  

Bleu9mm ces une Joke de graine Smile
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:59

Moi ce qui me fait peur présentement c'est quand on va faire une marche se sont les camions .
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 19:00

CNN = Fake News

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
betacam
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.   United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h. Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 9:00

DT741 a écrit:
Un pistolet ça va:

-dans un coffre barré

Très bien dit et tout a fait d’accord. J’ai regardé cette émission avec intérêt. Guns and security go together; Voilà ce qui a été dit et démontré. J’y ai appris plein de choses. Entre autre qu’il y a une ville, Kennesaw City  en  Georgie, ou il est requis  par règlement que chaque résidence possède une arme à feu. L'animateur, un artiste noir de San Francisco, originaire de l'Alabama ou son père possédait des armes, discute avec sa femme de la nécessité d'acheter un revolver pour protéger sa famille. Puis, il  va en acheter un et on le suit par la suite sur ce qu'il faut savoir sur la manipulation sécuritaire: les balles, les positions de tir etc. Rien de neuf pour plusieurs membres de EP mais pour moi, c'était du bonbon.

United Shades of America – CNN demain dimanche à 22 h.
Page 1 sur 1