| Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 0:42 | |
| Je veux vraiment celui sporter avec les 2 mires. Pas les autres models. Savez-vous ou puis-je en trouvé un?
Merci |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 8:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 18:32 | |
| J'sais pas ce que tu veux dire. Si c'est esthétique je peux te comprendre. Un Buck Mark Rifle, c'est t'aimes ou t'aimes pas. Parcontre je peux te dire que c'est fucking reliable en sale. Je les check tout simplement parce que j'arrive pas a trouver un CX4 Storm en non restreint. Si t'en voit un (CX4) quelque part fait moi signe. J'ai passé le Canada au peine fin et y en a nul part. Je ne le veux pas used. |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 18:50 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 19:13 | |
| - ant68 a écrit:
- Soditide,snipinghunter n'a pas dit qu'il n'aimais pas le buckmark ,c'est seulement le nom de Sail qui lui leve le coeur. Et il y en as au Sail a Laval un buckmark
Danchasse en a un cx4
http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=1345 tu as frappé dans le mille, c'est le sail que je n'aime pas. le buckmark c toute une machine |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 21:29 | |
| OK. chu ben d'accord avec toi. Moi aussi j'ai des hauts le coeur.
Merci ant68. Y é vendu leur Storm j'ai appelé. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Dim 4 Juin 2017 - 22:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Lun 5 Juin 2017 - 0:56 | |
| Té une machine gunguru. Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle Lun 5 Juin 2017 - 8:54 | |
| C'est un plaisir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Ou trouvé un Browning Buck Mark Sporter Rifle | |
|