| salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: salut Lun 5 Juin 2017 - 0:43 | |
| apres 2 mois et demi a wainwright ou tout mes compte email on été piraté sauf un que je ne donnerai pas.. je reviens avec une moustache dexercise infernale.
Ne cherchez pas la photo sauf si vous voulez maigrir et gerber.. .
Juste dire salut a nouveau a la tite famille qui reste toujours |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: salut Lun 5 Juin 2017 - 6:14 | |
| Wainwright, c'est pas une base brit ça ??? Content de te revoir !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: salut Lun 5 Juin 2017 - 7:09 | |
| Bon retour! Content de te voir, ou si je me fies a toi, de ne pas te voir Et tu sais, le password hyper sécuritaire 1,2,3,...5 c'était le top avant sa publication dans le documentaire des balles de l'espace! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut Lun 5 Juin 2017 - 7:56 | |
| Bon retour Appache! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: salut Lun 5 Juin 2017 - 8:06 | |
| bleu en fait il y avait beaucoup de brits jai du en calmer un mais les brits s'entraine surtout a shilo ce qui donne l'impression que cette base est brits |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: salut Lun 5 Juin 2017 - 9:17 | |
| sa bien ete dans le desert de wainwright ?? seule place ou il peut neiger, grailler, faire soleil et pleuvoir par la suite et tout sa dans la meme journer..... jy suis pas aller cette anner, sa ma manquer |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: salut Lun 5 Juin 2017 - 23:35 | |
| Rebienven ue Appache ,content de te revoir par ici |
|
| |
| salut | |
|