- itir_du12 a écrit:
- 10x, pour le scope:
http://www.leupold.com/hunting-and-shooting/products/scopes/mark-4-ert-riflescopes/mark-4-8-5-25x50mm-ert-m1-front-focal/
pour 2000$, un scope garanti a vie. . . . et Leupold sont pas du genre a vendre de la chiotte.
ya le bushnell elite 6500 qui est intéressant mais. . . si je le brise, eux m'en donneront pas un autre.
le leupold, le vendeur disait que meme si je roule dessus en char ils me le changeaient.
Il est vraiment beau ce Mark 4!
Quand tu achète un Leupold haut de gamme (Gold ring-Mark 4) , les chances d'être déçu de son investissement sont très minimes.
Personnellement, je n'ai pas une grande expérience de vie avec Leupold soit 2 ans seulement. Parcontre l'usage que j'en ai fait est extrême côté sollicitation de la mécanique. Il travaille en sacre$#?!! et conserve toujours sa précision côté ajustements . Quand j'ai besoin de 1/4 moa de corrections, un clic me donne ce quart bien précis ni plus ni moins et je peux te dire une chose...
Pas besoin de taper dessus pour confirmer la position juste du réticule! En principe quand un télescope coûte dans les 4 chiffres, le rendement et la robustesse viennent avec...
Pour le Bushnell 6500 , la qualité semble au rendez-vous sauf que je trouve leur réticule Duplex trop large pour le tir sur papier long range en masquant trop la zone payante. Pour leur garantie à long terme...
Pour l'affirmation que le vendeur t'a dis sur la garantie des Leupold (passage dessus avec une roue de char)... Une preuve de plus qu'il ne faut pas tout croire ce que les vendeurs nous bullshit!!! Un usage négligeant avec abus extrême évidents , la garantie est non applicable .
parcontre un gars qui paie $2000 pour un télescope, les chances qu'il passe dessus avec son véhicule sont nulles... A moins que la personne soit vraiment inconsciente au point de laisser traîner partout ses biens de valeurs! Le genre de personne à qui je ne prêterais même pas un tournevis provenant du Dollarama pour le dépanner!