Ouais, ben je voudrais pas trop vous casser les couilles...
Mais oui, vraiment super cette arme. J'adore. Hyper précis à 25 verges. Du travail à faire de mon côté aussi ( après avoir tiré 90 munitions sur 100, je me suis rendu compte que mon red dot était trop illuminé ce qui donnait un point pas très précis )
Pour ceux qui conaisse l'arme, la grip que beaucoup de gens changes du côté des states, c'est certain que c'est à cause qu'eux doive le tirer comme pistolet sans stock être àcotté à l'épaule. Dans ce cas, oui l'angle de la grip n'est pas bon, mais utilisé comme il se doit avec le stock sur l'épaule, c'est vraiment nice. l'angle n'est pas dérangeant.
Pour ceux qui ont changé le spring dans le trigger group, je peux comprendre, mais c'est vraiment pas nécessaire. OK ce n'est pas un sig legion, ou un ar-15, mais comparé à un glock, le trigger est vraiment supérieur alors moi, je vais le garder stock car je le trouve super.
l'entretien est super facile. mais ça j'en ai déjà parlé.
à 25 verges, je faisais des groupes de 3 pouces debout. ( avec le dot trop illuminé )
Les premières 10 munitions sont celle qui faisait le plus dur avant que je mettre mon red dot à zéro, puis après, ce n'a été que des beaux groupes.
J'ai une belle review que j'ai déjà quasiment fini de taper... reste les photos à ajouter.
Je devrais poster ma review complête d'ici la fin de la semaine.
à date, je donnes 9 sur 10 à cette arme.
Là ou elle perd un point c'est pour la safety. Elle n'est pas dérangente ( certain ce sont écorché la peau jusqu'à la chaire car elle leur frottait sur l'index de la main droite ) ce n'est pas mon cas, mais je trouve le sens de la rotation de la safety super contre intuitif. Du genre, je mets à FIRE du pouce de la main gauche, et je dois mettre à SAFE du pouce de la main droite, bref, ça va me prendre du temps à m'habituer à ça.
Pour le prix, la qualitée, la précisions, la facilité de démontage, l'ergonomie, je ne vois pas comment ça pourrait être mieux que ça.
Cheers !