| Usure anormale de l'action | |
|
+3dero338 PerversPépère Malekal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Usure anormale de l'action Jeu 8 Juin 2017 - 15:34 | |
| Salut, est-ce que je me trompe ou ceci represente une usure anormale de l'action? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Jeu 8 Juin 2017 - 17:13 | |
| Je vérifierai le fond et le côté de mes alvéoles; tu dois avoir une barbe de machinage qui y est encore logée et à chaque fois que tu tournes le verrou, cette aspérité vient faire une "graffigne" sur le côté du tenon. Ce n'est pas de l'usure prématurée mais un manque de finition qui occasionne cette trace. Une fois la barbule délogée, tu pourras enlever cette marque à la meule de coton avec du tripoli. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Jeu 8 Juin 2017 - 17:42 | |
| La photo rend pas justice à la profondeur de la scratch.
Est-ce qu'il faut que je dévisse le canon pour ca? Je risque pe de défaire le headspace? |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Jeu 8 Juin 2017 - 20:37 | |
| quand tu ferme le verrou, est-ce que tu sens une restriction?
retire les vis de montage de la base de télescope et essaie si il y a une différence |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Jeu 8 Juin 2017 - 23:21 | |
| - dero338 a écrit:
- quand tu ferme le verrou, est-ce que tu sens une restriction?
retire les vis de montage de la base de télescope et essaie si il y a une différence Oui, ça aussi c'est un truc qui arrive souvent car personne ne pense à vérifier si les vis ne sont pas trop longues. Ça se produit plus souvent qu'on pense. Mais ce n'est qu'un problème cosmétique; polis-le quand-même. C'est toujours une bonne chose dans une mécanique de ne pas laisser d'amorce de rupture. pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Ven 9 Juin 2017 - 8:56 | |
| Ouais, va falloir je me trouve un buffing wheel!
Merci les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Ven 9 Juin 2017 - 10:14 | |
| Tu peux le faire à la main avec des bâtons de popsicles et des feuilles de papier-émeri à l'eau de plus en plus fin. Tu finis avec une petite tête en cratex sur ton Dremel. Ça polit super bien. Lisse les arêtes des tenons; ça va rendre ton action plus douce à l'engagement. Ne touche pas aux côtés qui viennent en appui: ça, ça se fait avec de la pâte à roder extra fine et de l'huile de coude. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Ven 9 Juin 2017 - 17:34 | |
| |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Ven 9 Juin 2017 - 22:17 | |
| Enlève juste les bavures et laisse ça comme ça, la scratch est assez creuse, tu gagneras rien à la faire disparaitre au complet. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Dim 11 Juin 2017 - 22:30 | |
| au pire contact savage, il mon donner un super service sur ma 22lr...j'avais passer par londero |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Usure anormale de l'action Dim 11 Juin 2017 - 22:33 | |
| - dero338 a écrit:
- quand tu ferme le verrou, est-ce que tu sens une restriction?
retire les vis de montage de la base de télescope et essaie si il y a une différence effectivment sa arrivent avec les vis des base, j'ai vu des rem au club qui avais se brobleme il avais inverser l'orde des vis...deja eu le probleme aussi avec une visse d'action legerment trop longue apres avoir changer de crosse.. |
|
| |
| Usure anormale de l'action | |
|