n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lothar-walther Ulta lightwight barrel Dim 27 Déc 2009 - 9:24 | |
| - Moosetracker a écrit:
- oldsniper a écrit:
- une petite question pour Moosetracker
est -ce que c est difficile d obtenir un canon Lothar-Walter au Québec sa serait intéressant de savoir comment t'a procéder Non, c'est plus que facile. Le distributeur Canadien, Blue Mountain Sports (BMS) est au Nouveau Brunswick. Voiçi ses coordonnées: bluemtnsports@netscape.ca - 506-468-2919 demande Gordon
LW fabriquent des canons Savage pré-finis dans certains calibres et tu peux les obtenir de BMS. C'est la que j'ai acheté les miens. Ils m'ont couté $365 pour un 223 Rem 1:8 - 24" et $390 pour un 6.5x284 1:8 - 28". Un vrai bon deal. Voiçi le lien chez LW pour ces canons pré-finis: http://www.lothar-walther.com/339.php
Tu peux aussi te procurer un blank LW chez BMS. Mais attention, il faut que l'armurier ait de l'expérience avec l'acier de ces canons, sinon il risque de ruiner la chambre. Gordon chez BMS est équippé et a l'expérience pour chambrer ces canons. je vein de cotacter gordon il en a en commande il ne sait pas dans cmb de temp il va les avoir, ca fait deja quelque mois qui les a comander et fait la demande d'importation. moi ca va etre finalment un canon de 22po en stainless savage varmint coutour Recessed Crown pe avec des fluting |
|
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lothar-walther Ulta lightwight barrel Dim 27 Déc 2009 - 9:48 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Moosetracker a écrit:
- oldsniper a écrit:
- une petite question pour Moosetracker
est -ce que c est difficile d obtenir un canon Lothar-Walter au Québec sa serait intéressant de savoir comment t'a procéder Non, c'est plus que facile. Le distributeur Canadien, Blue Mountain Sports (BMS) est au Nouveau Brunswick. Voiçi ses coordonnées: bluemtnsports@netscape.ca - 506-468-2919 demande Gordon
LW fabriquent des canons Savage pré-finis dans certains calibres et tu peux les obtenir de BMS. C'est la que j'ai acheté les miens. Ils m'ont couté $365 pour un 223 Rem 1:8 - 24" et $390 pour un 6.5x284 1:8 - 28". Un vrai bon deal. Voiçi le lien chez LW pour ces canons pré-finis: http://www.lothar-walther.com/339.php
Tu peux aussi te procurer un blank LW chez BMS. Mais attention, il faut que l'armurier ait de l'expérience avec l'acier de ces canons, sinon il risque de ruiner la chambre. Gordon chez BMS est équippé et a l'expérience pour chambrer ces canons. je vein de cotacter gordon il en a en commande il ne sait pas dans cmb de temp il va les avoir, ca fait deja quelque mois qui les a comander et fait la demande d'importation. moi ca va etre finalment un canon de 22po en stainless savage varmint coutour Recessed Crown pe avec des fluting Quel calibre et dimensions? |
|
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lothar-walther Ulta lightwight barrel Dim 27 Déc 2009 - 9:50 | |
| .308, je sait pas la longeur total des tube mais moi je lui est parler de 22 pouces et uu dia metre au bout du canon de .840. fac je sait pas si ses lui qui fini les tube ?? |
|
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Lothar-walther Ulta lightwight barrel Dim 27 Déc 2009 - 9:59 | |
| Si tu as commandé un standard shank dans 308 Win, c'est surement un 24", 1 dans 10 twist avec profil .840". Jete un coup d'oeil sur le lien suivant chez LW pour les canons pré-finis: http://www.lothar-walther.com/339.php
Dernière édition par Moosetracker le Dim 27 Déc 2009 - 10:07, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lothar-walther Ulta lightwight barrel Dim 27 Déc 2009 - 10:02 | |
| je lui est pas comander encore mais je lui est demander un 22po :/ il mas pas dit qui en avais pas hehe. il pe fait un comande special pour 22po..vu qui a eu plusieur demande |
|
| Sujet: Re: Lothar-walther Ulta lightwight barrel Dim 27 Déc 2009 - 15:51 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je lui est pas comander encore mais je lui est demander un 22po :/ il mas pas dit qui en avais pas hehe. il pe fait un comande special pour 22po..vu qui a eu plusieur demande
Une commande custom chez LW c'est beaucoup plus dispendieux que les pré-finis listés sur leur site. Tu peux toujours essayer 24" et couper a 22" par la suite. |
|