| THE BEST | |
|
+11carcajou gstprecision Jessie James marzo2 sako TheMaster Moosetracker 270 wsm tigil 300wby duff 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: THE BEST Sam 28 Nov 2009 - 22:02 | |
| regarde un peut dans dautre province fait toi fair des prix sa veaux la peine de est tu menbre sur cgn |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: THE BEST Sam 28 Nov 2009 - 22:57 | |
| ouep,... jy vais de temps à lautre... mais ca fait un bon boutte le dollard est asser haut... 0,94$ www.xe.comparce que j'ai chercher sur le net.. des prix pour un NF nsx 8-32-56 et 12-42-56... 2300$ et 2500$.. tandis qu'aux états-unis c'est pomale moins cher.. mais si je lachete au état.. la garanti va fonctionné au canada ?!...entk.. merci beaucoup de m'aidé... faut je quitte.. bébé pleure |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: THE BEST Lun 30 Nov 2009 - 13:00 | |
| Si j,avais à choisir une scope avec AUCUNE limite de budget, j'aurais 2 choix :
Schmith & Bender
ou
US Optics
Là se serait le top !!! |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: THE BEST Lun 30 Nov 2009 - 20:20 | |
| Si sa peux t'aider un peu. Il y a quelques semaines je suis allé au champs de tir avec un ami pour faire un test avec les scopes.
Je peux te dire ce que j'ai vu brièvement, puisque je vais faire un autre post avec photos plus complet.
Nous avons essayé:
NF: Bench Rest NF: NXS Leupold: mark 4 Leupold: VX3 Long Range Schmidt and Bender PMII Bushnell 4200 Tactical
Selon moi, le meilleur rapport qualité prix est dans la gamme Night Force. Très clair, bonne définition de l'image, mécanisme fluide, robuste, (ils sont assez pesant), Assez de MOA pour tirer à 1000 verges.
Ensuite, le Mark 4 suis le NF de près avec les mêmes caractéristiques en un petit peu moins.
Cependant, le schmidt and Bender à une coche sur tout les autres marques mentionnées plus haut. Selon moi, il se démarque surtout sur la clairté de l'optique ainsi que la définitions de l'image. Cependant, si tu as un budget à respecter je crois que la gamme Night Force est un excellent choix.
Il me reste à comparer avec le Us optics et les premier reticule.
J'espère t,avoir aidé un peu mais comme mentionné plus haut je vais refaire un post plus complet avec photos. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: THE BEST Lun 30 Nov 2009 - 20:31 | |
| - Jessie James a écrit:
- Si sa peux t'aider un peu. Il y a quelques semaines je suis allé au champs de tir avec un ami pour faire un test avec les scopes.
Je peux te dire ce que j'ai vu brièvement, puisque je vais faire un autre post avec photos plus complet.
Nous avons essayé:
NF: Bench Rest NF: NXS Leupold: mark 4 Leupold: VX3 Long Range Schmidt and Bender PMII Bushnell 4200 Tactical
Selon moi, le meilleur rapport qualité prix est dans la gamme Night Force. Très clair, bonne définition de l'image, mécanisme fluide, robuste, (ils sont assez pesant), Assez de MOA pour tirer à 1000 verges.
Ensuite, le Mark 4 suis le NF de près avec les mêmes caractéristiques en un petit peu moins.
Cependant, le schmidt and Bender à une coche sur tout les autres marques mentionnées plus haut. Selon moi, il se démarque surtout sur la clairté de l'optique ainsi que la définitions de l'image. Cependant, si tu as un budget à respecter je crois que la gamme Night Force est un excellent choix.
Il me reste à comparer avec le Us optics et les premier reticule.
J'espère t,avoir aidé un peu mais comme mentionné plus haut je vais refaire un post plus complet avec photos. Jessie, Sans aucune considération pour le prix, j'en ajouterais 3 a ta liste comme suit: Hendsoldt: http://swfa.com/Zeiss-Tactical-Hensoldt-Telescopic-Sights-C1950.aspxMarch: http://www.deon.co.jp/march/menu2_5.htmVortex Razor: http://www.vortexoptics.com/product/vortex-razor-hd-5-20x50-riflescope-with-ebr-2-mrad-reticle |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: THE BEST Lun 30 Nov 2009 - 20:55 | |
| x2 sur le scmidt&Bender. Le MPII a fait ses preuves, clarité inegalé, durabilité incontesté....... prix incroyable....LOL
Mais le budget est toujours notre limite et je crois aussi que rapport qualité prix Nightforce est le bon investissement.
GST |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: THE BEST Lun 30 Nov 2009 - 20:59 | |
| Holly Sh*T.... moi quand je disais peut importe le prix.. jimaginait pas qu'il existait des scopes à 12 000$ ... (les zeiss) Je suis content de savoir que ca existe.... mais ouf.. ca risque detre NF ou leupold........ Jessie James ca adonne bien ton test... je vais attendre ton post... jai hate de voir ca ca fait une couple de fois que j'entends des bonne chose sur les vortex.. merci pour vos réponses.. |
|
| |
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: THE BEST Mar 26 Jan 2010 - 13:19 | |
| Salut DUFF ! J'ai un MARK4 dans le 3.5x10x40mm m-3 (TMR) et je n'ai que de bon mots pour ce scope ...... fiable ,clair,ajustement chirurgicale à 600vgs et quand je regarde mon réticule TMR c,est la jouissance tôtal ......... c'est quelques chose à vivre . Ce n'est pas le TOP sur le marché mais tu peut dormir sur tes deux oreilles le veille de ta cession de tir ! C'est de valeur ,j'suis passé devant chez vous il n'y a pas si longtemps ...... chasse aux chevreuil dans le Maine(T15r15) près de St-Omer ...... un maudit beau coin .....chanceux ! Si tu choisis un MARK4 , tu vas vivre de belle expérince au spot de tir avec ce scope ! c'est sure ! Respect Carcajou. |
|
| |
Goose25 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: THE BEST Jeu 28 Jan 2010 - 0:17 | |
| va faire un tour au competition de bench shooting et tu vas etre surpris qu'il ont pas toutes a fait les meme gouts que toi et moi.
Tu risque plutot de voir des telescope concu pour faire du bench, genre
NightForce 12 - 42 x 56mm Weaver T36 Zeiss 6.5-20x50 Leupold Competition Series 45x45mm ou meme le nouveau Sightron SIII 10-50x60mm
De l'autre coter de la medaille il en a qui tirs a 1000verges avec un 10x. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: THE BEST Jeu 28 Jan 2010 - 8:14 | |
| NF NXS 5.5x22.56 ou 8x32x56. Plus la distance est grande plus il y a de mirage. à 22X sur 600v c'est pas rare d'avoir un mirage d'enfer. |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: THE BEST Sam 30 Jan 2010 - 12:26 | |
| sa sort a combient chez dante |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: THE BEST Sam 30 Jan 2010 - 13:02 | |
| Moi j'ai un NIGHTFORCE, le NXS 12x42x56 pour faire du 600 verges. Avant de l'acheter, j'ai lu beaucoup et me suis renseigné au près de tireurs qui en ont. Aparement c'est le plus solide au monde et la qualité est surprenante. Je l'ai payé env 2600$ avec les montures si je me souviens bien chez.. http://www.hirschprecision.com/Et j'y ai rajouté le cosine pour les tirs en angles qui vaut env 270$ chez... http://www.defensiveedge.net/Justement chez Defensive edge, tu pourras t'informer pour le scope a Shawn Carlock, proprio de defensive et il est sur youtube sur le vidéo d'extreme long range, celui qui tire sur une plate d'acier à 878 verges. https://www.youtube.com/watch?v=VX4aqmbaGIoMoi il m'a convaincu !!!! Très chic type en plus !! J'ai acheté son premier DVD. Steff ‹(•¿•)› |
|
| |
steffj Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Age : 57 Localisation : Côte-nord, Est du Québec Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt, Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: THE BEST Sam 30 Jan 2010 - 13:14 | |
| J'ai aussi un Bushnell elite 6500 4.5x30x50 sur ma 22-250 qui fait très bien l'affaire. Je m'en sers pour faire du 400 verges. Je l'ai acheté chez Danté qui m'a fait le meilleur prix au Qc. Je pense l'avoir eu au cost quand j'ai acheté ma rem 700 xcr et ma 7mm Browning. Cabela's le vent 70$ de plus que je l'ai payé clair de taxes !!! Ça donne une idée de la qualité de vente chez Danté !!!!! Je ne veux pas planter les autres vendeurs mais j'ai une bonne confiance en Rudy chez Danté et c'est réciproque. Steff |
|
| |
becyque Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 51 Localisation : bois des filion Emploi : mec diesel Loisirs : chasse,peche,plongée,tir,moto Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: THE BEST Sam 20 Fév 2010 - 15:21 | |
| moi aussi steffj danté ,mais ce qui te concerne duff le nf tes mieux avec le nxs que le benchrest plus solide et le nouveau stock va avoir 1\8 au lieu de 1\4 pour le bench ces encore mieux pis le nxs va grandir avec toi facilement si un jours tu passe en 338 ces sur |
|
| |
| THE BEST | |
|