| Bazooka | |
|
+14Bleu9mm Jean_phil Fred.G Pierrea AtomicGPS gunguru le pelican1 dantiwill Grifter DT741 Peter Venkman n0th1ng 60 recon idkfa 18 participants |
|
Si c'était en vente libre, aimeriez-vous posséder un bazooka? | J'aimerais en posséder un. | | 33% | [ 17 ] | J'aimerais en essayer un, mais pas en posséder. | | 59% | [ 30 ] | Je ne veux pas toucher à ça. | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 16:28 | |
| Je me promenais dans la section commentaire de l'article de Radio-Can sur la fusillade en Virginie: http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1039619/elu-republicain-blesse-fusillade-washington-steve-scaliseÉvidemment, ce genre d'évènement ouvre toujours le débat sur les armes à feu. Et il y a toujours quelqu'un pour ramener la bonne vieille question "Donc les bazookas devraient être en vente libre ?". Alors je me suis demandé... si c'était en vente libre (restreint ou non), est-ce qu'il y aurait vraiment preneurs? Bon... c'est le premier sondage que je démarre, alors j'espère qu'il va fonctionner... |
|
| |
idkfa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Dans l'coin d'Victo Emploi : Agent de soutien Loisirs : Gamer Date d'inscription : 01/06/2016
| Sujet: Re: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 16:31 | |
| Je pars le bal:
J'aimerais essayer (peut-être une fois ou deux), mais pas posséder... Je pense que ça risquerait de coûter trop cher à nourrir pour mon budget. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 17:18 | |
| J'ai ecrit en posseder un mais pcq j'en ai déja essayer un ou du moins le meme style d'arme un carl Gustaf (lire avec un VE a la fin au lieu du F) 84mm. C'est le fun a tirez mais pas toute la journée, pcq tu va finir avec un mal de tête.
Petite anecdote avec Carl Kustaf. Quand j'était de garde a la citadelle il y avais souvent des filles qui appellaient pour parler a des gars de la citadelle. (avant l'invention du cellulaire ok) ben desfois il y avais des filles qui appelaient et demandaient si elle pouvais parlais a carl Gustaf. Pis la je partais a rire en me disant bon il y a encore un soldat qui a changé de nom quand il a renconté cette fille. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 17:30 | |
| pour quoi pas en poseder un, je serais pas plus dangereux avec ca qu'avec une carabine avec la bonne formation pour l'utiliser je comnacerais pas a commetre des crime par ce que tout d'un coup j'ai acces a tel ou tel type d'arme... mais bon j'imagine que certaine personne se verais recevoir un darwin hehe |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 18:56 | |
| Go pour essayer ça! Mais non, j'en acheterais pas !!! Prendrait trop de place ! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 19:01 | |
| - 60 recon a écrit:
- J'ai ecrit en posseder un mais pcq j'en ai déja essayer un ou du moins le meme style d'arme un carl Gustaf (lire avec un VE a la fin au lieu du F) 84mm. C'est le fun a tirez mais pas toute la journée, pcq tu va finir avec un mal de tête.
Petite anecdote avec Carl Kustaf. Quand j'était de garde a la citadelle il y avais souvent des filles qui appellaient pour parler a des gars de la citadelle. (avant l'invention du cellulaire ok) ben desfois il y avais des filles qui appelaient et demandaient si elle pouvais parlais a carl Gustaf. Pis la je partais a rire en me disant bon il y a encore un soldat qui a changé de nom quand il a renconté cette fille. Maudit qu'on est pas fin :P Moi jdonnais le numéro du Patate Plus comme numéro de tel :P |
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Bazooka Mer 14 Juin 2017 - 19:02 | |
| Essayer, c'est certain. En possédé un? Pas vraiment, à moins qu'un puisse l'utiliser durant des compétitions de 3 guns 😜 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 7:36 | |
| en possder un bien sur juste pcq, pourquoi pas !!!!!! vaut mieux en avoir un pis ne pas en avoir besoin que en avoir besoin pis pas en avoir |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4183 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 8:11 | |
| J'aimerais bien essayer ça et pourquoi le posséder. Comme dit plus haut, le posséder ne veut pas dire tirer avec à toutes les fins de semaine. Ça peut être le fun. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 8:47 | |
| Pourquoi en posseder un?
Pour la meme raison qu'un 1911, qu'un 870, qu'un sks ou qu'un AR: Parce que! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 9:00 | |
| Reponse du FAQ:
Pourquoi avoir un AR-15 ou une autre carabine restreinte?
- La réponse longue: Chacun ses goûts, et les goûts ne se discutent pas. C'est tout. Il y des passions qu'y n'ont aucune raison, et des raisons qui ne s'expliquent pas.
- La réponse moyenne: Parce que je peux, légalement, et surtout que ça donne des ulcères aux politiciens et lobbyistes du contrôle des armes à feu.
- La réponse courte maintenant: Parce que. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 9:19 | |
| - gunguru a écrit:
- La réponse courte maintenant: Parce que.
Same here !! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 11:05 | |
| Ben c'est sûr que si j'en achète un j'vais automatiquement essayer ça dans le cul d'une vans sur l'autoroute "Façon de penser Polynousment level 1 " |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 11:13 | |
| Regarde la grosseur des obus. Ça te prends tout un rangement pour en garder une dizaine seulement !!! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bazooka Jeu 15 Juin 2017 - 11:23 | |
| |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 9:13 | |
| J'aimerais bien essayer mais j'aimerais probablement plus posséder un mortier avant un bazooka. |
|
| |
Jean_phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 18:50 | |
| loll moi aussi je vote pour le mortier ! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 19:00 | |
| - 60 recon a écrit:
- J'ai ecrit en posseder un mais pcq j'en ai déja essayer un ou du moins le meme style d'arme un carl Gustaf (lire avec un VE a la fin au lieu du F) 84mm. C'est le fun a tirez mais pas toute la journée, pcq tu va finir avec un mal de tête.
Petite anecdote avec Carl Kustaf. Quand j'était de garde a la citadelle il y avais souvent des filles qui appellaient pour parler a des gars de la citadelle. (avant l'invention du cellulaire ok) ben desfois il y avais des filles qui appelaient et demandaient si elle pouvais parlais a carl Gustaf. Pis la je partais a rire en me disant bon il y a encore un soldat qui a changé de nom quand il a renconté cette fille. Je crois plutôt que c'est le "petit nom" qu'il avait donné à sa graine... Just saying. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
franckmoris Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Localisation : montreal Emploi : construction Loisirs : jeep,velo,tir sur cible et rechargement Date d'inscription : 05/04/2017
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 19:48 | |
| en 1995 j'ai tiré du Carl Gustaf 84mm live et j'ai touché ma cible a..... il me semble que c’était 3 KM ces vraiment super trippant la flamme de 10-15 pieds en avant et arrière ,mais a 4800$ le coups.... je suis contant de pas avoir eu a le payer lolll |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 20:32 | |
| - Peter Venkman a écrit:
- Regarde la grosseur des obus. Ça te prends tout un rangement pour en garder une dizaine seulement !!!
Pfffff, T'as pas vu le mien... A.K.A. Le Colosse. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 21:08 | |
| Voudrait pas etre un pompier et aller a un feu de maison d'un possesseur de bazooka ou mortier. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 21:24 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Voudrait pas etre un pompier et aller a un feu de maison d'un possesseur de bazooka ou mortier.
Merci !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Bazooka Ven 16 Juin 2017 - 22:33 | |
| Deja assez de danger dans un feu normal, rajouter le danger d'engin explosif en plus....enfin |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bazooka Sam 17 Juin 2017 - 8:42 | |
| - franckmoris a écrit:
- en 1995 j'ai tiré du Carl Gustaf 84mm live et j'ai touché ma cible a..... il me semble que c’était 3 KM ces vraiment super trippant la flamme de 10-15 pieds en avant et arrière ,mais a 4800$ le coups.... je suis contant de pas avoir eu a le payer lolll
Bon tes souvenirs son pas trop bon, 3km c'est pas mal trop loin pour un ''carlo'' la portée est de 1km, En 2015 un de mes gars 900m hit sur un tank, on a regarder la bombe volée pendant 3-4 seconde |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Bazooka Sam 17 Juin 2017 - 10:33 | |
| Moi je serai plutôt M72 LAW pour mettre "dans le sac a dos" mdr, ou un TOW pour la maison ....
|
|
| |
| Bazooka | |
|